Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

5 participants

Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par HealTheo Mar 8 Nov - 18:19

Bonjour Størmz !

Je vous présente notre double candidature de Heal' ! Bienvenue a vous, et bonne lecture.

~~Pourquoi une Double Postulation ?~~

Tout simplement car nous adorons jouer ensemble, et avons repris le jeu tout les deux.

Nous comprenons en revanche parfaitement que l'un de nous peu se retrouver " sur le banc de touche " pendant quelques temps pour une question de stuff / niveau / opti. Mais nous souhaitons être guildés ensemble pour avoir la " chance " de nous battre pour être pris tout les deux en raids; et être les plus compétitifs possibles. Après nous comprenons qu'en cours de progress, deux Heals d'un coup peu faire beaucoup; et ça n'est pas un soucis s'il faut passer par une période de " Remplaçant " pour l'un de nous deux.

~~In Real Life~~

HealTheo : Thomas ( Chaman ( Restau ) )

Joueur de 22 ans, et gamer depuis presque autant, je joue à WoW en continuant mes études de développement / Admin Sys / tout-ce-qui-est-possible-en-informatique , et suis actuellement en CDD a l’Hôpital Necker sur Paris. J'habite, du coup, en Seine-et-Marne ( Region Parisienne ).

Hoyi : Yohan ( Paladin ( Heal ) )

Gamer de 22 ans vit actuellement en Espagne (Valencia) pour au moins 6 mois et habitant en région parisienne en temps normal.


~~Nos Origines~~

Le " récit " sera écrit à la troisième personne pour éviter toutes confusions entre Hoyi et HealTheo

Originaire du serveur Suramar, Hoyi et HealTheo se sont rencontrés à ICC dans une petite guilde, et ont évolués ensemble, progressivement, vers les plus grosses guildes du serveur jusque fin WOTLK. Ils ont ensuite courant Cataclysm montés leurs propre guilde ( Absynthia ). à la force du poignet ( Wink ). Apres des débuts difficiles, comme toute guilde, ils ont montés un roster fixe et performant aux Terres de feu, où ils arrivèrent à avancer avec des joueurs qu'ils avaient pour la plupart eux même formés ( Un des démoniste du groupe a été rencontré niveau 17 sur son premier personnage ). Suite à ça, a l'âme des dragon la guilde a terminée dans le Top 10 avec peu de temps de raid ( et un retard dû aux fêtes ) , jusque la fin de la guilde début MoP où l'extension avait démotivés pas mal de guildeux qui n'aimaient pas quelques changements.

Suite a cela c'en est suivit une longue pause pour HealTheo, partant pour le rush de WildStar avec la guilde WarLegend. Hoyi a lui continué de jouer et a migré sur Elune. Il a rejoint la guilde Fight Club et raida quelques temps en leurs compagnie pendant le trône du tonnerre.

A Draenor Hoyi a repris la guilde " Fraggle " sur Suramar, et a poussé HealTheo a reprendre le jeu. Après un rapide rush de HealTheo lvl100; et un stuffage en bon et dû forme ils ont pu de nouveau raider ensemble pendant quelques mois sur la Citadelle, jusqu'au début du Mythique. Malheureusement pris par les études ( Piscine Epitech ) , HealTheo à du arrêter après le premier boss tué en Mythique. Pendant la durée du raid, plusieurs fusions / changements ont été effectués, et Fraggle a dû fusionner avec Memories pour avoir assez de joueurs. Par manque de monde, 8 boss en mythiques tués, la guilde s'est arrêtée et Hoyi à donc attendu avec HealTheo la sortie tant attendue de Legion.

HealTheo a donc entrepris de monter un Chasseur de démon sur Elune , motivé par cette nouvelle classe et les changements arrivant a Legion, pour être prêt a la sortie. Le rush de départ fait ( lvl110 a 15h le Mardi de la sortie ), ils se sont empressés de faire les quêtes et réputations nécessaires toutes la semaine pour être le plus évolués possible a la sortie des raids. Après une discutions d'Hoyi avec Kirling, les deux ont donc montés le Chaman de HealTheo ( migrés a ce moment ), pour avoir deux heals de disponible pour mieux correspondre aux besoins de la guilde.

~~Legion~~

Une fois nos deux soigneurs montés, nous avons rejoins la guilde Méliades et avons fait le début du progress avec eux. ( Jusqu'aux try Elerethe MM ). Pour les raisons qui font que nous ne sommes plus chez eux, sur un forum public je me contenterais de dire " Divergence d'opinion entre la Team Officier et nous même " ; pour plus de détails nous pourrons sans aucun problème vous en parler en privé. Donc suite a de multiples MM+ et raids, nous sommes actuellement en recherche de guilde pour finir le progress de ce raid, et préparer le futur progress.

~~Disponibilités~~

Nous sommes disponibles 3 à 4 soirs par semaines pour raider sans aucun soucis, nous nous adapterons à vos soirs de raids.

~~In Game~~

HealTheo : Chaman Restauration; mineur, enchanteur http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Healtheo/simple

Stats Prio : Maitrise > Crit > Hate

MM : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16469290/latest#metric=hps
HM : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16469290/latest#metric=hps

Høyi : Paladin Sacré - Double spe DPS, mineur, herboriste http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/H%C3%B8yi/simple

HM : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/16469292/latest/#metric=hps
( Stats MM pas très parlante, a été très peu présent en try sur du MM avec Méliades. )

Stats Prio : Crit > Maitrise

~~Template~~

Au niveau des templates; nous pensons actuellement que celons la compo heal et les combats, 4 a 5 talents sont a changer. Du coup.. C'est pas, à nos yeux, très pertinent de poster nos templates actuels. Après, on peut parfaitement répondre a vos questions.

~~Objectifs & Motivations~~

Notre objectif est clairement le PvE HL, nous cherchons a avancer sans prise de tête, mais avec du sérieux et du skill. On est compétiteurs dans l'âme; et quand on se plait quelque part on s'y investis a fond.

Notre choix de guilde, après Méliades, c'est tourné vers Størmz tout simplement car HealTheo c'est bien amusé en venant raider un soir de try MM avec vous. De plus vous avez les même objectifs que nous, et votre avancée est plus que celle que nous cherchons. En plus de ça, on aime les noisettes. Et Stormz, les noisettes.. Voila.

Nous espérons donc pouvoir vous apporter deux Heals qui jouent ensemble depuis pas mal d'années, qui ont donc une très bonne synergie. Smile

HealTheo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par devilcrow Mer 9 Nov - 0:03

Salut et bienvenue à tout les 2 sur notre forum ,

Postulation à l'air correct perso je ne m y connais dans aucune de vos classes donc je ne parlerai pas trop gameplay avec vous . healtheo tu raid avec nous lundi sur nos try Ilgynot dans l'ensemble rien eu a redire tu as bien saisi le fight. Par contre gaffe à vos enchantements de bagues à tout les 2 dans la guildes on est assez chiant sur ça .

Pour Høyi tu nous précises heal double spé dps . Maîtrises tu la spé vindict ? Ou en est ton artefact et stuff dans cette spé ? Est ce que si de temps en temps on te fait passer dps sur quelques boss tu saurais géré la choses ? Bien sur on ne te demande pas d être premier au dps mais certains boss nous force dès fois a diminuer la team heal c'est pour savoir si tu t'en sortirai dans cette spé .

Donc demain nous raidons normalement nous allons sur le cauchemar Hm + le new raid ou que sur le new raid je ne suis pas encore sur . Donc essayer de me joindre demain vers 18h que je voies si j'ai une place pour vous prendre en test .

Bon jeu à vous a ++.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par HealTheo Mer 9 Nov - 0:48

Au niveau des enchants ils seront changés sans soucis. ( Etant enchanteur, je m'occupe de ça dès demain. ) ; un simple petit oublie. :p

Je laisserai Hoyi répondre au niveau de sa double spé.

HealTheo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Høyi Mer 9 Nov - 9:15

Salut , je joue la spé vindict depuis très peu de temps donc pas encore totalement maîtrise mais sa commence a donne quelque chose arme peu monté également en grande parti car je n'aime pas dps en cac ^^ meme si je ferais l'effort sur les combat qui nécessite une diminution de nombre de heal

Høyi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Invité Mer 9 Nov - 10:18

Salut, bonne chance pour ton apply, jouant PalRet, si tu veux certains conseils tu peux me faire signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par giv Mer 9 Nov - 19:19

yopyop! gl pour vos apply!

giv

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Z Jeu 10 Nov - 0:11

Yop bienvenue sur le forum, bonne chance ! Very Happy
Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par HealTheo Ven 11 Nov - 10:03

Deux bonnes soirées pour le coup. Petite bataille au HPS avec Buffee pour ma part; malgré le fait que je n'ai qu'un légendaire et moins de stuff j'arrive a le follow voir le doubler sur certains fight.

Quelques erreurs avant mon changement de souris, ma Razer a eu de vilaines désynchro hier soir ; mais c'est réglé vu que j'ai repris mon ancienne Logitech.

Sinon ambiance sympa; le rush HM c'est super bien passé, le down HM d'Odyn aussi. J'vais essayer de matter plus de vidéos de Guarm pour bien voir ces histoires de débuffs pour le prochain raid.

En bref.. A dimanche ! :p

HealTheo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Høyi Ven 11 Nov - 11:46

Deux bonne soirées également , bonne ambiance sa rigole bien sur ts mais sa reviens vite au sérieux quand il y a besoin.

Pas trop de cohésion de heal sur les 2 soirées car nous avions pas le chan heal mais hâte d’être a dimanche pour changer sa Smile

Høyi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par HealTheo Mar 15 Nov - 13:47

Alors petit debrief des soirées de Dimanche et Lundi.

Dimanche : 3 boss MM down, sur Nythendra j'ai eu un p'tit soucis de placement qui a directement touché mon heal, vu que j'avais personne a portée ou presque.. J'ai retenté de me replacer en fight, mais c'etait un peu laborieux; ayant l'habitude d'une toute autre strat ( +100 try dessus avec mon ancienne guilde ) ; j'ai eu du mal a m'adapter sur le coup. Mais ca ne seras plus un problème la prochaine fois vu que j'ai bien analysé et compris votre strat pendant le down. :p

Rien a dire de special sur Elerethe et Ursoc ; tombés rapidement.

Sur la soirée de try sur Ilgynoth de Mardi, apres quelques soucis de mana, pas handicapant sur le début de soirée mais qui le serais dévenu, j'ai changé un talent augmentant très netement ma regen mana, au détriment d'un peu de HPS. J'ai pas spécialement eu l'impression de faire de la merde; j'ai spam Dispell et Stunt sur les limons autant que possible, ainsi que les cuts sorts sur les " fouet mental ".

Un peu triste du wype a 6% Sad Mais on reviendra lui exploser ses dents rapidement !

Sinon l'ambiance était cool, les strats évolue et le/les RL sont a l'ecoute des propositions, sans que cela ne traine en longueur. Les try s'enchainent très bien, donc c'est plutot cool. Ca rigole entre les try, ça spam pas pendant les combats, et c'est sérieux pour tomber les boss.. Du coup que demander de plus Very Happy

HealTheo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Høyi Mar 15 Nov - 21:56

Dimanche : pas grand chose a dire sur les 3 premiers boss tomber rapidement sans faire de résistance , Pour les dragons j'ai appris ce fight en MM et les portails a noté un "oublie" de portails du a l'absence d'habitude .
Dans l'ensemble une bonne soirée confirmation d'un boss et une bonne ambiance en plus healtheo a attendue 1h30 pour revenir try le 5 eme  pour rien donc j'ai adoré .

Lundi : Comme les dragons apprentissage du combat en MM que c'est plutôt bien passé , un combat qui demande beaucoup d'instinct pour le placement, la gestion des dispell et des personnes ayant le crachat
Une vrais progression sur la soirée avec une 1ere P1 bien géré sur tout les derniers try et sa c'est cool Smile


Pour l'ensemble de la semaine Wowienne^^ je trouve l'ambiance en raid super avec une remise en route rapide de la concentration lorsque le raid le nécessite.

Pour les 2 retards j'ai pris l'habitude que l'heure indiqué soit l'heure du début de groupage comme dans les autres guildes je ferais donc attention pour les prochaines soirées sans fautes Smile

A Jeudi Smile

Høyi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par HealTheo Lun 21 Nov - 0:14

P'tit debrief de Jeudi & Dimanche soir; bon ben.. Jeudi pas grand chose a dire, une heure sur Odin mais ca a finis par passer sans trop de soucis. Guarm first try, ( vu le fail pull du premier try j'vais pas le compter :p ); plutot.. bidon comme boss. A voir pour les CD Heals dessus vu que sur le soufle on prend rien, en claquer deux sur les charges car même avec un ca fait mass damages.

Sinon pour ce soir sur Ilgynott et les drakes, quelques try sur les drakes mais c'est passé. De mon coté j'avais pas trop a me plaindre; un peu chaud les dispells quand on a pas mal de CD ; mais ca c'est bien passé.

Sur Ilgynott soirée de try tranquille, on l'a mit a 2,7% on aurait pu le down, c'est triste... Sinon grosso modo a part le manque de dispell par moment de certains, c'etait fun. Attention a la mana, l'effet de baisse du heal général en fin de combat se rescend beaucoup par les heals déja oom en moitié de deuxieme P1 , voir avant.. Et ca rend la fin du combat très bordelique. Mieux vaut envoyer moins avant, et pouvoir encore envoyer a la fin vu les dégats, et le potentiel " stress " ambiant qui pousse a faire plus d'erreurs qu'en début de fight, en principe.

HealTheo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Høyi Mar 22 Nov - 19:50

GG pour ilgy hâte de continuer les trys sur cenarius , pas grand chose a dire sur la soirée a part que j'aime beaucoup la façon de gérer les strats a l'arriver d'un nouveau boss .

Et pour dimanche remplacement sur les drakes qui on mis un peu de temps a tomber mais ils ont fini par lâcher leur loot^^ .

A Jeudi!

Høyi

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par devilcrow Mer 30 Nov - 18:21

Salut à vous 2 ,

Donc retour sur vos applys très difficile car double apply . Donc concernant les chiffres et les soins concernant vous 2 c'est correct pas ouf mais correct . Coté fails pour healtheo c'est correct et pour hoyi quelques soucie de placement sur certain boss , car oui ac certains talent le pal heal est meilleurs si il est au cac mais sur certain boss il doit pouvoir s'adapter au combat car sur certain boss il est plus une gène au cac . Donc après avoir délibéré longtemps avec les offs nous avons apprécié le taf de healtheo mais on a un soucie avec hoyi et pas forcement de soucie de gameplay .
Je m'explique tu te permets beaucoup de chose pour un apply , j'aime bien les gens qui participe au raids mais je trouve que tu ne participes pas mais que tu imposes ta vision des strats qui a être insistant , on te fais une réflexion plutot que de rentrer dans le rang et améliorer la chose tu épilogues pendant de longues minutes quitte a mettre la strat en fautive . Pour pas mal de joueurs et officiers on a du mal avec toi . Donc plutôt que de se prendre la tête avec toi car nous abordons les choses différemment de toi nous préférons mettre fin à ton apply et vue que vos applys sont liés je pense que healtheo te suivras .
Comme dit je ne remets pas vos qualités en doute dans vos applys c'est juste vos façons d'aborder le PVE qui ne nous vont pas .

Donc voila je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite good luck pour votre futur recherche de guilde bon jeu à vous 2.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par HealTheo Mer 30 Nov - 20:23

Je te contacte par MP tout a l'heure Devil'. :p

HealTheo

Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal] Empty Re: [Cham accepté /Pal refusé] - HealTheo & Hoyi [ChamHeal & PalHeal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum