Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kalak, Démo/Pretre

2 participants

Aller en bas

Kalak, Démo/Pretre Empty Kalak, Démo/Pretre

Message par Kalak Mar 9 Aoû - 14:42

Bonjour à tous,

Je ne savais pas vraiment où poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer si besoin Smile.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me représente :

Kalak, Ex Prêtre/Démo de la guilde sous MoP/début WoD
24 Ans, Technicien LDLC
Sans enfants (manquerait plus que ça! Surprised)


Je fais ce topic car je reprendrais le jeu a Legion et aimerait beaucoup revenir auprès de vous pour cette extension. Je n'ai pas cherché d'autres guildes puisque je me sentais bien auprès de vous auparavant et je ne doute pas que l'ambiance n'ait pas changée Smile.
Devilcrow m'a dit que vous cherchiez un mage pour le roster, je suis à l'heure actuelle en train de le Pex pour pouvoir être compétitif rapidement. Je n'ai pas grande expérience en mage (Mage Arcane sur la fin Cataclysme, mais c'est tout), toutefois, j'apprend très vite à jouer une classe ! Ceux qui m'ont d'abord connu en Prêtre, puis en Démo pour les besoins de la guilde ont pu le voir. Mon démoniste à été très rapidement OK pour raid alors que je n'y connaissais rien ! Very Happy

N'étant pas dispo le Jeudi, je ne prétend pas à une place dans le roster principal en tant que Raideur, toutefois, une place de réserviste pour les Dimanches et Lundi me conviendra Smile.

Je sais que je ne suis pas parti de la meilleure façon, et j'en suis navré. Je n'avais pas fait de pause "WoW" durant presque 4 ans, et j'avoue que ça m'a tué au final. Je vous demande donc s'il était possible de me laisser retenter ma chance auprès de vous en tant mage, ou toute autre classe qu'il puisse manquer au roster. Je dispose de la quasi totalité des classes au moins au lvl 90 et je sais gérer à peu près n'importe quelle spé, ayant joué à haut lvl le Heal, le DPS caster et le DPS CaC.