Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kalak, Démo/Pretre

2 participants

Aller en bas

Kalak, Démo/Pretre Empty Kalak, Démo/Pretre

Message par Kalak Mar 9 Aoû - 14:42

Bonjour à tous,

Je ne savais pas vraiment où poster ce topic, n'hésitez pas à le déplacer si besoin Smile.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je me représente :

Kalak, Ex Prêtre/Démo de la guilde sous MoP/début WoD
24 Ans, Technicien LDLC
Sans enfants (manquerait plus que ça! Surprised)


Je fais ce topic car je reprendrais le jeu a Legion et aimerait beaucoup revenir auprès de vous pour cette extension. Je n'ai pas cherché d'autres guildes puisque je me sentais bien auprès de vous auparavant et je ne doute pas que l'ambiance n'ait pas changée Smile.
Devilcrow m'a dit que vous cherchiez un mage pour le roster, je suis à l'heure actuelle en train de le Pex pour pouvoir être compétitif rapidement. Je n'ai pas grande expérience en mage (Mage Arcane sur la fin Cataclysme, mais c'est tout), toutefois, j'apprend très vite à jouer une classe ! Ceux qui m'ont d'abord connu en Prêtre, puis en Démo pour les besoins de la guilde ont pu le voir. Mon démoniste à été très rapidement OK pour raid alors que je n'y connaissais rien ! Very Happy

N'étant pas dispo le Jeudi, je ne prétend pas à une place dans le roster principal en tant que Raideur, toutefois, une place de réserviste pour les Dimanches et Lundi me conviendra Smile.

Je sais que je ne suis pas parti de la meilleure façon, et j'en suis navré. Je n'avais pas fait de pause "WoW" durant presque 4 ans, et j'avoue que ça m'a tué au final. Je vous demande donc s'il était possible de me laisser retenter ma chance auprès de vous en tant mage, ou toute autre classe qu'il puisse manquer au roster. Je dispose de la quasi totalité des classes au moins au lvl 90 et je sais gérer à peu près n'importe quelle spé, ayant joué à haut lvl le Heal, le DPS caster et le DPS CaC.

Je vous souhaite une bonne après-midi et reste à votre disposition pour tout complément d'information Smile.

Cordialement,

Kalak

Kalak

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kalak, Démo/Pretre Empty Re: Kalak, Démo/Pretre

Message par devilcrow Mer 17 Aoû - 3:32

Salut Kalak ,

J'ai déplacé ton mess dans le bon forum . Donc pour ma part je ne m'oppose pas à une place de réserviste , seule chose que je te reproche par rapport à WoD c'est pour savoir ta pause il a fallu que je te wysp sur ton alt coté horde pdt qu on été en raid . Mais bon si tu reviens motivés comme tu l'étais sur MoP ça pourrait etre une valeur ajouté pour le roster de t'avoir en reserviste . Sachant que pour être réserviste la meme exigence de gameplay que pour les raideurs sera de mise .

Par contre faudra que dans le forum légion tu nous confirme que tu veux etre reserviste dans la partie grade et ta classe dans la partie classe à légion . sachant que niveau Cac nous sommes full notre plus grosse prio est mage et démo à toi de voir ce qui t'arrange .

a++.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Kalak, Démo/Pretre Empty Re: Kalak, Démo/Pretre

Message par Kalak Mer 17 Aoû - 10:45

Salut,

Je comprend tout à fait la gêne qu'il y a eu lors de mon départ en pause à WoD, le jeu m'avait bien gavé et je m'y suis pris de la mauvaise manière. Je compte bien revenir à Legion aussi motivé que j'ai pu l'être par le passé en effet, le progress me manque Smile.

Pour la classe, comme dit, jm'en contrefous, je sais jouer à peu près n'importe quelle classe, mon mage est lvl 100 et je paufine le Gameplay et si besoin, le Démo sera Pex aussi pour être prêt à Legion. A vous de me dire ce dont vous avez le plus besoin ! Smile


Cordialement,

Kalak.


Kalak

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kalak, Démo/Pretre Empty Re: Kalak, Démo/Pretre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum