Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

-Prïma pretre discipline

5 participants

Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty -Prïma pretre discipline

Message par Invité Sam 30 Avr - 23:25

Suite à une discution avec Ingham j'ai decidé de postule chez vous

-Prénom :
Erwan

-Age :
18 ans

-Votre disponibilité hebdomadaire :
Dispo tous les soirs en semaine et le week end quand je rentre pas

Personnage:

-Nom du perso et votre Battle tag :  
Prïma (Zärâ#2310)

-Race:
Humaine

-Classe:
Prêtre Discipline (739 ilvl) et en deuxième spé  Shadow cop (737 ilvl)

Templates:
-Rempart angélique ou semblance spectrale pour des combats comme Iskar
-Corps et âme
-Torve-esprit pour les combats longs ou vague de lumière pour les combats très cours comme Zakuun par exemple
-Emprise ou Fear mais en PVE c’est assez peu important
-Infusion de puissance sauf sur Fielsang ou je joue avec tour du festin pour l’autre monde
-Halo ou Etoile divine si le raid est pack ou non
-Mot de guérison et Clarté d’esprit s’il y a vraiment un problème pour tenir les tanks

-Lien Armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Pr%C3%AFma/simple

-Stat:
Sans buff
Coup critique 1300 (16.81%), hâte 1524 (16.93%), Maitrise 3273 (60.41%), Esprit 1568, Frappe multiple 619 (9.38%)

-Quels sont les statistiques a privilégier selon vous par rapport a votre classe ?
Intelligence et maitrise ensuite hâte et critique avec un minimum d’esprit bien sur

-Indiquez-nous votre cycle de jeu ainsi qu'éventuellement celui de votre 2e spé:
Bulles , bulles , bulles, bulles etc « lol »
Il n’y a pour moi pas de gameplay pur et dur juste savoir anticiper au bon moment

En cop mon cycle est : pointe/attaque mental/pointe x2/attaque mental/pointe x2/attaque mental/peste dévorante/Insanitéx2/attaque mental/pointe x2/attaque mental/pointe/ fouet mental (pour le stack du bijou archi/attaque mental/pointes x2/attaque mental/peste etc
Ombrefiel quand up
Je pense qu’il peut être bien plus perfectionné mais elle reste viable pour une deuxième spé

-Métiers :
Enchanteur (700) et couture (700)

- Expérience PvE (WoW/BC/LK/Cata/MOP):
Début de mon expérience PVE à ADD clean en hm
Mop : Clean caveau hm avant nerf, terrasse et cœur je sais plus clean en nm mais après … , trône du tonnerre 9/12 avant nerf, Orgri clean en hm avant nerf
Wod : 3/7 mm avant nerf Cognefort, 8/10 mm avant nerf à Fonderie, J’ai stop le raid actuel après le down de xhul mm en janvier et j’ai down avec vous Archimonde mm

- Motivation(s):
Ambition? Je n'ai pas pour ambition de devenir le meilleur joueur du monde simplement de pouvoir raider dans une bonne ambiance avec une guilde sympa mais qui avance

-Pourquoi nous ?
J’ai raid avec vous sur Archimonde j’ai trouvé le groupe bon et l’ambiance n’était pas militaire comparait à la guilde ou j’ai joué pendant fonderie (the cocted 44éme fr) . J’ai mis longtemps à choisir une guilde pour la simple raison que sur mon serveur il n’y a presque plus rien (dernier serveur world représente) donc je cherchais une guilde avec un bon niveau ou je pourrais m’amuser et pas regretté d’avoir migré

-Seconde Spé :

Je joue COP ou AS en deuxième spé je gère correctement les deux mais sans plus. J’ai joué sacré à mop je n’aime pas trop cette spé mais je sais la jouer. J'ai 737ilvl en shadow donc largement jouable en raid

-Rerolls:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Z%C3%A4r%C3%A2/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Minitruc/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Nainemouth/simple

-Addons et UI
Addons utilisés: Pour les raids DBM , Skada , Weak aura, Tidy Plates , Exorsus Raid tool et Clique

Interface : J'ai une interface assez simple mais mon disque dur à cramé il y a peu et mes WA avec donc quand j'aurais finis vous aurez un joli screen  Very Happy

-Logs
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/956969/8/#metric=hps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Sam 30 Avr - 23:40

Bonsoir, je suis le prêtre disci de la guilde. Je ne crois pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi encore.

Quelques petites questions :

-Je m'interroge sur tes préférences en terme de sort étant donné que tu privilégie la maîtrise plutôt que le critique, spamme-tu le bouclier quitte a avoir assez d'esprit en conséquence ou diversifie-tu le panel de soins ?

-La vague de lumière combiné à l'étoile divine peut proc beaucoup de fois, le torve-esprit est-il indispensable pour tenir en mana ?

-Prend-tu le bijou d'archimonde pour réduire les dégats globaux du raid ou préfère-tu prendre un bijou qui up tes stats ?

-Pas de questions sur ton cycle en ombre, on a globalement le même bien qu'un cycle avec plein de dot commence à faire parler de lui, en a tu entendu parler?


Bonne chance pour ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Dim 1 Mai - 0:07

Bonsoir
Alors oui je peux spam le bouclier sans aucuns problème niveau mana avec le stuff actuel (bijou socre, l'esprit et le torve) et je n'ai jamais vu une opti critique sur les gros prêtres. J'ai toujours privilégié la maitrise mes boucliers avec 60% d'absorbe en plus sont mega puissants de plus le but pour moi de la discipline à l'heure actuel est de réduire les dégâts on a assez de Heal puissants pour remonter le raid. L'opti crit fait prioriser la pénitence et les soins alors que la moitié passe en over Heal et surtout avec le bonus sur l'archange le 100% crit sur le prochain sort je trouve qu'il n'y a plus aucunes utilités à jouer crit

Sans le torve esprit ou mot de pouvoir réconfort c'est compliqué niveau mana de plus je pars sur une opti de réduire les dégâts donc au lieu de me battre à qui va mettre le flash en premier (sauf sur zakuun ) je préfère bulle. Le heal de l’Etoile divine est très très faible quand on est pas bien pack donc je préfère le halo sur tous les boss sauf velhari, conseil et xhul

Je ne prends jamais le bijou archimonde c'est une énorme perte de stats et le bijou conseil est tellement important en maitrise que les pauvre 8% de dégâts réduits sur 1-2 personnes sont largement compensés par les 10% en plus sur mes bulles et j'ai un proc intel 1800 pendant 20secondes.

Pour moi la spé AS n'est plus viable pour la fin du raid j'étais AS il y a encore 1mois mais avec le up des stuffs et surtout la bague le burst sur la bague est beaucoup trop important comme la spé AS n'a pas vraiment de burst c'est compliqué de rivaliser en plus elle va être efficace à partir du moment ou on peut bien dot ou les mobs meurent pas trop vite mais actuellement c'est les boss en mode russe

Voilà en espérant  avoir répondu à tes questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Dim 1 Mai - 0:32

Salut

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply =》

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Shaa Dim 1 Mai - 10:49

Shalut, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply !
Shaa
Shaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Welina Dim 1 Mai - 14:35

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et te souhaite bon courage pour ta candidature,

Cdt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Minalys Dim 1 Mai - 17:24

Salut,

Je suis Yabraxas démoniste dans le roster,
Je vais être assez franche ^^
Tu étais là pendant notre down d'Archi MM je me souviens de toi.
Personnellement tu m'avais laissé un avis mi figue/mi raisin !
J'avais vu que ton HPS étais plutôt pas mal mais j'avais aussi vu quelques erreur/fails/mort... M'enfin on va dire que tu n'avais pas l'habitude du combat, à voir lorsque tu es plus à l'aise. Evil or Very Mad

Pour avoir joué ma prêtre pendant un moment je trouve ça tellement triste de résumé le gameplay du disco à "bulle bulle bulle" ... sad sad sad ! Rolling Eyes
D'ailleurs en parlant de cela, avec un gameplay orienté full bulle je trouve ça bizarre que tu n'ai pas le "glyphe d'âme affaiblie", oublis? mauvais refresh de l'armurerie?

J'ai une ou deux questions d'ordre générale!

As-tu déjà regardé les changements du prêtre pour Légion? Si oui, tu en penses quoi? Vu le changement assez important sait-tu à l'heure actuelle si tu souhaite garder ton prêtre ou peut-être changer de main ?
Pour toi c'est quoi un bon Heal? Penses -tu en être un? (ah ah les questions piège  Laughing .)
Tu n'as pas decursive comment gères - tu le dispell?

Bonne chance pour ta postulation ! cheers
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Dim 1 Mai - 18:06

Coucou
Alors oui pour ma défense je n'avais jamais try archimonde en mythique et même si ça parait "simple" sur les vidéos il faut vraiment bien connaitre le combat pcq on peut mourir facilement

En ce qui concerne mon gameplay c'est simplement que que les bulles sont ma principale source de heal mais je fais aussi pénitence pour pouvoir garder le buff du 2p je fais aussi des égides avec la prière de soin au moment où il va avoir des dégâts raid je fais aussi en sorte d'avoir les stacks d'évangélisme mais c'est simplement que je n'ai pas de cycle précis

Pour le glyphe c'est simplement que j'ai le glyphe qui renvoie 70% de dégâts pour le pvp (les 10 arènes de la semaines) sinon oui je joue à l'âme affaiblie

J'ai commencé à regarder les changements je pense que ça va être une bonne spé j'avais peur que on soit vraiment en dessous niveau heal mais sur l'alpha ça semble bon au heal après dps pour heal c'était un peu la même chose à Soo
Et oui je compte garder mon prêtre en main

Je pense être un heal correcte. Un bon heal c'est envoyer du hps, être réactif savoir claquer ces cds pour moi ^^

Non je n'aime pas decursive je dispel sans et ça ne m'a jamais posé de problèmes en pve j'ai déjà essayé mais c'est vraiment pas pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Welina Jeu 5 Mai - 22:39

Bonjour,

Désolé pour le temps d'attente, nous revenons vers toi d'ici la fin de la semaine.

A très vite.

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par devilcrow Mar 10 Mai - 18:30

Salut Prïma ,

Désolé pour l'attente mais izy et moi avons recup notre ligne que dimanche , merci pour le coup de main dimanche au passage .

Donc pour ma part les 2 fois que je t'ai vue avec nous j'ai rien eu à redire joueur propre qui heal bien . Par contre nous tournons deja avec un disci donc très peu de boss peuvent etre fait à 2 disci maîtrises tu bien ta spé shadow ? Car dans un premier temps si nous te prenons en apply tu seras test dans les 2 spé . Ceci bien sur sur cette extension , car je pense qu'à légion on devrait pouvoir faire cohabiter 2 disci ensemble vue la classe vas se rapproché de ce qu"elle été a Mop et en plus la fin du débuff ame affaiblie arrivera aussi . Donc si tu es pris en apply migreras tu dessuite ou attendras tu la fin de ton apply pour migrer (à savoir que pour le mythic nous préférons que les joueurs soient guildés chez nous) .

Voila sinon pour ma part c'est un +1 .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Mer 11 Mai - 0:10

Bonsoir Devilcrow

Pas de problémes pour l'attente tkt ^^

Alors j'ai fait 1 try sur zakuun en shadow il me semble que mon dps etait correct simplement comme c'est une spé 2 je la joue un peu moins bien je pense et je n'ai pas les bis ni la bague up à fond je crois qu'elle est 677 quelque chose comme ça
Pour la migration je pense migrer prïma assez rapidement simplement parce que mon serveur est totalement mort et que j'ai des amis qui migrent aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par devilcrow Jeu 12 Mai - 12:20

Re Prïma ,

Donc nous te prendrons en test cette semaine mais pas obligatoirement ce soir car nous ferons en premiers mano+archi et généralement je prends en prio les raideurs dessus donc je te tiendrais au courant via ingham.

A++ =).
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Welina Ven 13 Mai - 13:19

Bonjour,

Nous te prendrons en test ce dimanche 15/05. Groupage à 20h45.

A dimanche !

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Dim 15 Mai - 11:49

Coucou pas de problémes pour dimanche comme j'ai dit à ingham.
Desolé pour la reponse un peu longue j'avais du monde chez moi hier et avant hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Lun 16 Mai - 14:21

"Dimanche 15"
Petit recapitulatif de la soirée.
Bonne ambiance comme les deux autres fois ou j'ai raid avec vous malgrès que j'ai du la soirée du down d'archi et cette fois les quelques wipes sur xhul.
Sur zakuun pas de probléme particulié boss simple on dps , heal il meurt je ne pense pas avoir fait de fails et mon heal semble correct
Sur xhul comme dit plus haut pas mal de wipes j'ai fail 1-2 fois peut être une flaque qui pop au moment ou on a le debuff vert et ..... boum  Sad . Mon heal est pas trop mal je crois sur les try et sur le down
Sur iskar bon le 1er try le hunt etait déco donc je me suis envolé mais sur le down heal correcte et je ne pense pas avoir fail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par devilcrow Mar 17 Mai - 17:43

Salut ,

Pour le moment rien a redire de négatif coté hps et réactivité . Pense à nous faire un retour à chaque sortie de raid meme si hier soir c'était rapide ^^.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Mar 17 Mai - 18:23

Lundi 16
La soirée a été un peu courte donc pas grand-chose à dire
Socre je n'avais pas l'habitude de cette strat mais avec le dps il me reste simplement à heal les debuff de l'add en p2
Velhari je n'avais jamais fait le boss à 3heals mais c'est plutôt bien passé
Une petite remarque par contre au niveau des groupes c'était un peu le bazar hier j'avais les tanks dans le groupe 3-4 avec un heal et 1 cast dans le groupe 1 ^^ si c'était possible d'avoir comme les autres jours cacs - tanks dans le groupe 1-2 simplement pour pouvoir contrôler un peu mieux mes égides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Îzy Mar 17 Mai - 19:20

Yo, merci pour ton retours
Pour les groupes j'ai vu ton wisp je compter te faire les groupes, les trash on etait pull il ont etait tué et j'ai oublié x)
Mais t’inquiète je te les ferais la prochaines fois hésite pas a me le rappeler j'ai tendance a oublié les groupes ^^
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Invité Mer 25 Mai - 15:31

Petit retours du lundi 23
Dans l'ensemble la soirée c'est bien passé on a finit le raid à 23 heures il me semble par contre pas mal de probléme au niveau des cd sur l'ensemble des fights je parle sur l'addon de raid soit les cds ne servent à rien ouils ne sont pas adapté à la compos ( sur zakuun les 3heals ont a claqués nos cd un peu nimportecomment je pense )

Niveau fight Zakuun sans parlé des cd je ne pense pas avoir fails

Iskar on l'a os donc pas de probléme non plus je n'etais pas au dispel donc c'est un peu un boss touchette

Socre comme la semaine passé pas de probléme particulié

Velhari j'ai un peu mieux comprit votre strat donc sans soucis

Par contre il n'y a pas de logs c'est normal ? je voulais etudier un peu avant de post mais ils ne sont pas affichés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Îzy Mer 25 Mai - 18:20

Yo, https://www.warcraftlogs.com/reports/hyDYMBvj3HwWGLpt#fight=32&type=damage-done
Awé les avait mis du coup j'les est pas encore mis de mon coté
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par devilcrow Jeu 1 Sep - 16:48

Salut ,

Bon je me rends compte que sur ettrig le respect , connais pas . Donc aucune nouvelle de toi depuis un moment mais étrangement ton perso sur ettrig up lvl 110 et farme les donjons heros .

Si ca vous amuse a toi et xxrr de prendre les gens pour des cons moi ca m'amuse moins et je viens d'un monde ou le respect à une forte importance ainsi que le fait d'avoir un minimum de courage .

Donc en conclusion c'est juste pour te prévenir que je vais virer ton perso de la guilde meme si tu sembles t en branler royalement .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

-Prïma pretre discipline Empty Re: -Prïma pretre discipline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum