-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[En attente]-euhhh stormz un jour ....

+4
Andegis
Minalys
Z
Welina
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Lun 2 Mai - 21:44

- Présentez-vous :
Prénom:Toujours clara
Age:arf 1 ans de plus ^^
Votre disponibilité hebdomadaire: bah maintenant que j'ai pu de taff .... lol

- Présentez votre personnage:
Nom du perso et votre battletag : violette ^^
Race: poulpette
Classe: pretresse ommmmmmbreuh
Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe? int > Haste (36%) > Mastery > Crit >= Multi
Gameplay : le but du jeu c de reussir a garder le debuff du trinket sur de boss , stack orbre *3 apres peste + insanité ( pour refresh le debuff du trinket archi ) et apres re phase de stockage en attaque mentale et pointe ! et les 36 % c'est pour que ca rentre tout juste dans le timing Smile zavais compris ? pour moi c clair ...
Métiers:g dit que j'en avait pu ... mais sur le jeu toujours enchant alchi

- Expérience PvE (WoW/BC/LK/Cata/MOP): bah euh bah pas grand chose de neuf ^^ arreter sur xul mm

Bon apres voila, je suis partie car vous etiez en progres et pas la place ni le temps ni l'envie (je sais pas trop) de vous coltiner quelqu'un qui sortez de grosse pause (forcer) ... Vous deviez progresser et je devais me remettre dans le bain et ct pas compatible ! donc j'ai été faire mon petit tour histoire de replacer les automatismes ... Et maintenant je veux reavancer ^^

voila voila voila Smile

Des questions ? la recette de la tarte aux pommes ? ou meme les regles du jeu de l'oie ... suis up

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Lun 2 Mai - 21:50


violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Welina Mar 3 Mai - 17:34

Coucou,

Que dire à part que c'était dommage que tu sois partie !

Nous manquons d'un SP dans la guilde, je ne dis pas non à ton retour !

A toi de faire tes preuves Twisted Evil

A bientôt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Invité Mar 3 Mai - 18:13

Salut

Bonne chance pour ton retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Z Jeu 5 Mai - 0:10

BONSOIR ! JE CROIS QU'ON S'EST DEJA VU QUELQUE PART
Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Minalys Jeu 5 Mai - 10:54

Salut Violette !

Bonne chance pour ton retour ^^
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Jeu 5 Mai - 15:24

Merci à ceux qui ont répondu. .... Et oui effectivement Zed ton nom me dit vaguement quelque chose ! Eeuuuuuuuuh tu es gardien de zoo à Poitiers c est bien ça ? Ou un truc comme ça avec des animaux je sais pu... tu sais à mon âge !

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Andegis Jeu 5 Mai - 16:08

Re-bienvenue =)

Bonne chance pour ta candidature
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par giv Jeu 5 Mai - 18:39

yopyop ! gl pour ton retour =)

giv

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Invité Jeu 5 Mai - 20:52

Welcome back

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Mar 10 Mai - 8:09

N'ayant toujours aucun retours et ne croisant personne ig .... je suis censé faire quoi au juste ?

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Andegis Mar 10 Mai - 12:45

Faut attendre que devil vienennt voir le fofo Very Happy
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Mar 10 Mai - 13:36

il est deja venu il a repondu au druide le jour meme de ca postul ^^

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par devilcrow Mar 10 Mai - 18:21

Salut et dédolé pour la réponse tardive ,

Donc pour ma part on en a deja pas mal parlé en wysp la dernière fois , ça ne me pose pas de problème à savoir que tu redémarreras au grade d'apply et refaire tes preuves .

Du coup ok pour guildage au grade d'apply.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Mar 10 Mai - 18:35

bah quand tu veux ^^ suis up depuis 10 j ^^

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Welina Ven 13 Mai - 13:19

Bonjour,

Nous te prendrons en test dimanche 15/05.

A dimanche !

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Ven 13 Mai - 16:17

HAAAAAAAANNNN le copier/coller !!! 0 pointé pour l'originalité, le grain de folie toussa toussa ! nah :p

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Welina Ven 13 Mai - 16:27

Même pas, il n'y a pas l'heure du groupage !

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Ven 13 Mai - 17:33

ah oui alors je fais comment concretement j'attend toute la journée le groupage ? Very Happy

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Lun 16 Mai - 22:08

Bon alors Zakuun ... bah euh pas grand chose a dire combat assimilé donc plus de facilité a faire un dps a peu pres correct ... Pas de fails noter , souillé ecarté , cd assist heal claquer ... vila je vois pas ce que je peux dire de plus.

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_933839logszakundps

Xul , c'est une autre histoire les premiers try j'avais pas tout compris ( comme les videfiel que je croyais assigné au groupe losange) et les flaques vertes jamais fait ... mais je pense pas les avoir placer n'importe comment. Apres le fait de switch sur les vidfiels me fait perdre enormement en dps, car le gros de mon dps car le perd le debuff du bijoux archi sur ma cible principale. Comme tout les combats ou il y a du cleave ou de l'aoe a faire je pourrais pas rivaliser avec des welina ou sesho qui monte jusque 700k ... pis sur le down je suis morte alors ca a pas aidé . Donc voila celui la bof bof bof

Et c'est d'ailleurs le meme probleme sur ishkar ... sur les p1 quand on regarde les logs , je tiens la route sur le boss mais des qui faut commencer a faire les petits add a la con ils durent pas assez longtemps pour que mon dps est le temps de monter. G pas vraiment de cd burst pretre c quand meme un dps vachement linéaire.

degats juste sur ishkar
[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_432640iskar

graphique du combat : on voit bien les phases d'add ....pour les autres

moi ...[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_527164addmoi

shesho welina ...[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_888127addmoiseshowelina

Je vois pas trop comment rivaliser en sp ^^

Apres socrethar, pareil pas grand chose a dire ... pas de fails noté

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_198222xul
( y a pas de logs donc bon)

Velhari, pareil pas de fails noté , switch respecter ... La seul fois ou je l'avais fait avec vous izy m'avais dit que je n'avais pas assez switch sur le 3 eme add ... chose rectifier ( ouais ca fait longtemps mais quand on me dit quelque chose je retiens)

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_724859veldegatsinflig

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_696080anciensuzerain

Voila ce que je retiens c'est que je me suis quand meme pas mal amelioré hormis en cas de petits add multiples... la j'ai pas le temps de faire quoique ce soit ...

Apres je sais pas si vous avez vu... remarqué.... des choses bah n'hesitez pas me le dire !

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Îzy Mar 17 Mai - 0:10

Merci pour le retour !
Juste pour revenir sur Iskar n'oublie pas que la prio focus ne sont pas les petits add mais la Résonance fantasmatique (l'ombre d'Iskar) les add a aoe sont surtout pour les classes qui ont une grosse aoe pour leur permettre de faire une "grosse bague' qui ferai un os de l'add
Bon maintenant avec le stuff et tout ça se ressent moins vu que la bague pète après la mort de l'add
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par devilcrow Mar 17 Mai - 17:35

Coucou ,

Pareil qu'Izy , Sinon dans l'ensemble du beaucoup mieux de ta part assez content . Sur des boss sur iskhar c'est devenue dure de faire quelque chose en aoe avec notre roster , comme dit izy focus toi plus sur la résonnance et essaie de t'améliorer sur Xul la semaine prochaine maintenant tu connais notre strat ^^.

devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Mar 17 Mai - 21:00

Apres xul , le probleme comme je vous le disait , le soucis c'est que le fait de switch sur les videfields me fait perdre mon debuff du bijou sur ma cible principale et les videfield ne dure pas assez longtemps pour que ca soit rentables sur eux ....
Je l'invente pas et je veux pas que ca soit pris pour de la flemme , mais sur tout les logs que j'ai regarder les sp ne switch pas directement sur les videfiels. C'est du degats via l'escalade qui reste assez aleatoire.

voila les logs quichons

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_949813videfiel

et la source de degats du sp le plus haut ....

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Mini_381634cascade

Vous pouvez aller verfifer sur d'autres sp c 'est pareil ....

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Îzy Mer 18 Mai - 0:49

C'pas rentable pour xulh de switch de bijou ?
Compare pas le fight de Quichons le combat a duré 2m11 alors que chez nous il dure dans les 4min ^^
En terme de durée de combat sur elune j'ai vu c'est deux log : https://www.warcraftlogs.com/reports/qpWyck4mH6hgfvVj#fight=26&type=damage-done

https://www.warcraftlogs.com/reports/vfFTLhQ1zC28VtK4#fight=27&type=damage-done
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par violette Mer 18 Mai - 16:10

C deux prêtre la n ont pas la même opti que moi. C'est comme si tu comparer un mage spe feu et un arcane sur le même combat .  Après je peux effectivement switch sur cette opti pour voir sur ce fight faut que je vois en condition ... faut juste voir si la duree de vie des add est suffisantes...

violette

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En attente]-euhhh stormz un jour .... Empty Re: [En attente]-euhhh stormz un jour ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum