Søldat Drood heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Søldat Drood heal

Message par Soldat le Lun 5 Déc - 20:16

Bonjour, je m'appel Benjamin j'ai actuellement 24 ans Waouuu Very Happy, je suis vendeur en informatique et téléphonie à la Fnac en région parisienne.

Mon perso: Myolo#2527 Søldat, un Drood heal qui éxiste depuis 11 ans http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/S%C3%B8ldat/simple En template j'en utilise 2 différente selon la compos du raid 1 avec "prospérité + Ame de la foret + augure de clarté" et le second plus pour donner des cd def au tank et booster les heal pendant la durée "protection cénrarienne + culture + ecorcepierre".

Concernant les stats : Intel>Scr crit>Hate>Poly Bien sur j'ai de la maitrise aussi.

Pour le cycle j'en ai pas vraiment en heal ou alors mise a part quand je susi sur le 1 template ou la j'utilise prompte de guérison et ensuite rétablissement pour pouvoir faire bénéficier du bonus de heal ou croissance sauve si la cible principale n'est pas très low life et que le raid a perdu quelque pv.

Mon expérience PVE :

Alors Ba du coup je joue depuis 11 ans et j'ai toujours été sur le serveur Elune j'ai eu la chance de faire des nax 40 et compagnie Clean Bc/Woltk, j'ai ensuite fais une pause de 1 ans sur cata car l'éxtension ne m'amusait pas et pareil pour MOP j'ai bien évidement jouer les 2/3 premier mois de la sortie de l’extension. Ensuite fut l'arrivé de WOD ou j'e n'ai jouer que 6 mois pour des raison de travail su cette période.
J'ai donc préparé l'arrivée de légion avec impatience car pour moi cela signifiait un retour au source (Vanilla/BC).
Actuellement je suis a 7/7 Nm 5/7 Hm 3/3Nm J'ai conscience que sur votre avancé PVE actuelle je n'en suis pas la mais bon je suis un joueur qui apprend vite Very Happy et qui connais wow après tant d'année Very Happy.

Mes motivations:

Revenir a du PVE Hl après avoir quitté ma guilde dans la qu'elle j'étais le RL. Je commençais a perdre patience pour faute d'avancement, je recherche actuellement une base solide dans les rosters et l'avancé ainsi que de l'ambition sur chaque try de bosse et bien enten du tous ça accompagné d'un soupçon de bonne humeur en temps voulus Very Happy.

Voila voila, je ne sais plus trop quoi dire de plus, je vous laisse le plaisir de lire ma candidature qui doit être bourré de faute et si vous avez des questions n'hésité surtout pas .

Merci encore !!!

Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søldat Drood heal

Message par Aino le Mar 6 Déc - 21:09

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Pour ma part je trouve ta candidature très légère. Tu es assez loin en termes d'xp sur le palier actuel, hm non clean alors que notre objectif est de finir EN mythique prochainement, et aucune xp sur les 3 dernières extensions.
Tu n'as pas détaillé ton parcours ni ton xp des extensions auxquelles tu as joué.

Sur la partie template, gameplay, je ne connais rien au druide, mais c'est pareil, ça me semble assez peu détaillé.

Actuellement on a besoin d'un druide heal qui soit immédiatement opérationnel sur les derniers boss en mythique, et tu n'as pas vraiment ce profil là, qui se place plus proche d'un "investissement".
Essaie de nous donner un peu plus envie de te laisser une chance.

Aino
avatar
Aino

Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søldat Drood heal

Message par devilcrow le Mer 7 Déc - 0:31

Salut et bienvenue sur le forum ,

Je pense que aino à assez bien résumé tout ce que je pense . J'attends de voir les retours de notre off heal mais pour moi pour le moment c'est un -1 .

Good luck .
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søldat Drood heal

Message par ingham le Mer 7 Déc - 11:17

Salut et bienvenue sur le forum

Je suis d'accord avec les propos d'aino. C'est assez bref au vu de ton xp.

Au niveau des stats la hâte est devant le critique.
Pour les talents tu ne m'as pas cité l’épanouissement sur la dernière ligne alors que c'est le meilleur talents. Les 2 autres sont vraiment en dessous peut être utile sur 1 boss voir pas.

Bonne chance pour ton aplly

ingham

Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søldat Drood heal

Message par Soldat le Mer 7 Déc - 11:58

Bonjour,

Merci de vos retours et donc pour répondre à vos questions du mieux que je peux, concernant l'xp des raid sur les extensions que j'ai jouer, j'ai clean de Vanilla à WOLTK les raid après comme précisé dans ma candidature cata j'ai casi pas jouer et mop pareil concernant WOD pour des raisons privée je n'ai pus jouer que les 2 premiers mois et les 3 derniers avant la sortie de Legion, J'ai clean Le Nm et le HM sur Cauchemar cette semaine avec des amis en Rush et je suis a 3/3 NM sur Le jugement je n'ai pas encore éssayer le Hm.

Pour répondre a Ingham j'utilise épanouissement quand le roster heal en a vraiment besoin c'est à dire quand le raid ne remonte pas asser vite au niveau du roster pour le MM c'est l'objectif de le prendre, Après comme précisé j'ai bien conscience que mon avancée sur cette extension par rapport a celle de votre guilde est inférieur et mon objectif est aussi de clean le MM.

Je connais mes capacités et ce dont je suis capable je suis un joueur qui apprend vite je lis les strat et regarde des vidéos continuellement pour pouvoir toujours être opti en raid et cela depuis vanilla comme j'ai dis j'étais Rl donc c'était un peux mon travail de faire ce genre de démarche pour les guildes dans lesquel j'ai été.

J’espère avoir répondus à vos question.

Soldat

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søldat Drood heal

Message par devilcrow le Ven 16 Déc - 3:44

Salut et désolé pour les réponses tardives ,

Juste pour te prévenir que notre guilde stop le pve .

a++
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søldat Drood heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum