[Réserviste] - ørnâ paladin heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par orna le Mar 8 Nov - 18:53

Candidature : Paladin Heal - ørnà



Je m’appelle Christopher et je suis âgé de 19 ans et j'aime les noisette. Je suis de manière générale disponible toute la semaine.



Pseudo : ørnâ  

Btag: cricri#2242

Race: humain

Classe: paladin Heal

Template:

15- (Don de foi) : Je l’utilise sur les combats longs qui ne demandent pas de gros heals (les dragons) et (Marteaux de la Lumière) pour les combats qui demandent une grande quantité de soins de zone tel que Ursoc ou Il’gynoth

30- (Règne de la loi) : Mon talent préféré que j’utilise  sur la totalité des rencontres. Celui-ci me permettant de soigner des alliés à très grande distance. Il sera des plus utiles pendant le combat contre Cénarius.

45- Varie selon la situation.

60- (Aura de dévotion) : Un excellent CD de raid pour réduire une grande quantité de dégâts entrants. Exemple : Charge de Ursoc/ Explosion des Ichors sur Il’gynoth. J'apprécie beaucoup (l'aura de miséricorde) pour apporter un plus de Hps supplémentaire.

75- (Vengeur Sacré) : Un de mes plus puissants CD Heal, il augmente considérablement mon score de crit et de hâte me permettant ainsi de réagir rapidement et de fournir des gros soins pendant un certain laps de temps.

J’utilise notamment le Prisme sacré sur les combats longs et je l’enchaîne avec le don de foi afin de mieux géré ma mana.

90- (Courroux sanctifié) : Un de mes plus puissants CD de soins qui me permet de tenir un plus longtemps pendant une phase où les membres du raid subissent des grandes quantités de dégâts. Il réduit également de 50% le temps de recharge de mon horion sacré.

100- (Guide de foi) : Je l’utilise de manière générale. Il me permet de poser deux guides de lumière (un pour chaque tank), ce qui me permet ainsi d’avoir une meilleure gestion de la vie des tanks. Ce qui me permet de les « lâcher » pendant un cours intervalle afin de soigner les membres du raid.

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/%C3%98rn%C3%A2/simple

Stat: Intel> Critique>Maîtrise>Polyvalence>Hâte

Je préfère miser sur  l'Intel au lieu du critique mais pas dans le cas présent, où je perdrais trop de critique. Ensuite vient la maîtrise qui est prioritaire à la hâte et la polyvalence. Je ne possède pas de cap spécifique dans ces dernières !

Cycle : Multi-situationnel, en tant que Heal, il m’est un peu difficile de répondre à cette question. Cela dépend surtout de la situation.

Métiers : Alchimiste/Herboriste : Je ne possède pas de Rang 3.  

Expérience PvE : En dehors de légion, il ne m’était jamais arrivé de Try Hard du contenu HL de par le passé. J’ai Raid durant Cataclysme en tant que Dk dps ainsi que début MoP avec ce perso de manière casual (j’étais moins expérimenté et moins mature, ce qui n’était pas tout à fait à mon avantage).

C’est depuis Légion que j’ai vraiment pris goût au jeu et surtout au contenu HL donc j'ai décidé de m’y investir afin de profiter du contenu HL proposé.

Mes ambitions sont des plus hautes ! Mon souhait étant de clean chaque palier MM avant le prochain patch. Pourquoi vous ? Car vous êtes une guilde au grand potentiel qui cohabitent et divergent vers un même but sur un jeu que l’on apprécie tous. Vous possédez également un profond respect mutuel les uns envers les autres et ça c’est vraiment le plus important comme cohésion dans une guilde MM.

Concernant ma deuxième spécialisation, elle n’est pas vraiment viable MAIS je peux toujours m’adapter aux besoins de la guilde dans les cas où cela est absolument nécessaire. Cependant, je n’apprécie guère la spé Vindicte et s’il devait arriver que l’on me demande en dps, ce serait sûrement sur un reroll dédié à ce but précis (J’en suis bien incertain pour le moment).  

Addons:

Skada

Exorsus raid tools

Weak aura

Bartender 4

Epgp loot master

Grid pour l’interface personalisée.  

Mon interface

https://gyazo.com/a13e0f4c75a18dbd27bf648d7dc27910

orna

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par devilcrow le Mer 9 Nov - 0:12

Salut et bienvenue sur le fofo ,

Tout d'abord comme aux autre postulant cette semaine gaffe à tes enchantements nous sommes très chiant sur ça . Sinon que dire tu as raid cette semaine avec nous ca c'est très bien passé tu as assez vite compris les fight .

A ce que je voies tu n'as jamais été dans des guildes TryHard jusqu'à maintenant auras-tu la motivation d'avancer même si certain soirs ne sont dévoué qu'au try ? Car la tu es tombé sur une semaine avec un nouveau down et un bon rush mythic etc ... Mais sache que certain soirs si ça slack trop ça peut être plus dur . Donc voila à toi de me dire .

Demain nous raidons normalement nous allons sur le cauchemar Hm + le new raid ou que sur le new raid je ne suis pas encore sur . Donc essaye de me joindre demain vers 18h que je voies si j'ai une place pour te prendre en raid .

a bientot .
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 42
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par orna le Mer 9 Nov - 14:28

salut enchantements fait et a propos du try hard ne veut pas dire toujours tomber les boss first try bien au contraire il y a des soirée ou tout va bien et d'autre plus compliqué se que j'appelle try hard c'est toujours faire le maximum de soit même ne pas laché donc moi perso qu on reste 1 semaine ou first try un boss sa ne me pose pas de problème temps qu on reste dans l'esprit compétitif (comme je dit je suis toujours dispo je suis au chômage actuellement)

orna

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par giv le Mer 9 Nov - 19:19

yopyop! gl pour ton apply!

giv

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par Z le Jeu 10 Nov - 0:11

Yop bienvenue sur le forum, bonne chance ! Smile
avatar
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par devilcrow le Mer 30 Nov - 18:24

Salut ørna donc je reviens sur ton apply . Pas mal d'hésitation à ton sujet tes chiffres en heal sont bon , mais pas mal de soucie de placement de ta part et sur 3 sem d'apply tu as refusé des raids 2 lundi d'affilé sans excuse de ta part . Donc pour le moment nous sommes mitigés je te verrai en entretien TS cette semaine pour en pârler avec toi voir si on te laisse une derniere chance ou pas . a ++
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 263
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 42
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Réserviste] - ørnâ paladin heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum