[En test] - [Prêtre ombre] Slead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En test] - [Prêtre ombre] Slead

Message par Slead le Mer 12 Oct - 16:47

Hello,
Après avoir vu sur wowprogress que vous recherchiez un prêtre ombre, j'ai décidé de poster un message sur votre forum !

Voici donc ma candidature

J'ai 23 ans, actuellement en dernière année d'études, j'ai donc pas mal de temps disponible. Je joue à WoW depuis fin BC
Je suis disponible les soirs demandés (donc Jeudi Dimanche Lundi, avec une absence possible environ un Jeudi par mois) et si quelque chose est planifié assez en avance je peux toujours jouer si besoin.
Je traine un peu sur reddit et 4chan, ça me détend.

Présentez votre personnage:
Nom du perso et votre battletag : Slead -- Slead#2254
Race : Humaine
Classe : Prêtre

Template :
Rang 1 : Tour du destin, un talent flexible qui permet une énorme augmentation des dégats sous 35% et qui profite sur tout encounter comprenant des adds
Rang 2 : Corps et âme, préférence personnelle, je préfère un boost de mobilité que je contrôle
Rang 3 : Explosion mentale, très utile en mythique + pour du cc de masse
Rang 4 : Seigneur du vide en instance - Faucheuse d'âme en raid (couplé avec surrender to madness au dernier rang)
Rang 5 : Esprit de bonne augure tant que j'ai pas la ceinture légendaire, dans l'idéal une fois acquise, je prendrai Clairvoyance ténébreuse
Rang 6 : Torve esprit en instance -- Infusion de puissance en raid (toujours couplé avec stm)
Rang 7 : Héritage du vide en instance -- Surrender to madness en raid, c'est juste le meilleur talent de ce rang, il permet une augmentation monstrueuse du dps en phase exec

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Slead/advanced

Stats : En sp, la hate est tellement majoritaire par rapport aux autres stats que je suis bloqué avec mes 2 rings 850 qui ont un pool hate de 1311, j'ai des anneaux 875 crit/maitrise et crit/poly qui sont inférieurs à ceux là en terme de value des stats
Ça nous donne les prio suivantes : hate >>>> crit > maitrise > intel > polyvalence

Gameplay : Pour commencer, je ne joue que la spé ombre, je joue caster sur tous les jeux auxquel je joue et c'est avec la spé ombre que j'ai le plus accroché, je ne peux pas jouer la spé heal

Phase hors forme du vide : SW:D avec 2 charges > MB  > TV > SW:P > SW:D >Filler
Une fois assez d'insanité généré on passe en cycle de forme du vide :
Torrent du vide >  SW:D avec 2 charges > Eclair de vide > MB > TV > SW:P > SW:D avec une charge > Filler

Au niveau des cd, j'utilise l'ombrefiel dès que disponible, l'infusion en début de combat et à partir de 75 stacks en surrender to madness
Le gameplay en STM change un peu : après 50-55 stacks de forme du vide, la gestion de SW:D devient importante afin de rester en vie, à partir de 75 stacks, l'infusion devient nécessaire pour rester en vie.
Une fois passé le cap des 130% de hate, le cycle change tel que : Eclair de vide - MB - Eclair de vide - Filler
Toujours en STM, la dispersion est utilisée à haut stacks afin de permettre aux autres cd de revenir disponible, et le dernier Torrent du vide est utilisé au plus grand nombre de stacks possible

Métiers : Alchimiste et Herbo

Expérience PvE (WoW/BC/LK/Cata/MOP) :

Je joue à WoW depuis BC comme évoqué précédemment, j'ai commencé à jouer serieusement en PvE fin ICC et je suis resté dans la même guilde jusqu'à début MoP, ce fut ma plus belle aventure PvE : http://www.wowprogress.com/guild/eu/mar%C3%A9cage-de-zangar/The+Unnamed/rating.tier13

Au dernier patch, j'ai joué chez Nerz pendant 3 mois, pendant l'avancée de la citadelle, j'ai du arrêter suite à un problème de santé, j'étais vraiment déçu de devoir lâcher tout d'un coup comme ça, le niveau était très bon.

Motivation(s) :
Concrètement, ce qui m’intéresse le plus, c'est de savoir que si on me prend en raid mythique, c'est parce que j'ai un niveau qui le permet et que je suis utile aux 19 autres joueurs présents. Personne n'a envie de se traîner un boulet en raid qui fait tendre le niveau vers le bas.
Mes ambitions c'est de jouer à haut niveau tout en gardant une certaine vie sociale à coté, c'est pourquoi 3 soirs par semaine me semble suffisant pour d'une part avancer de façon correcte dans le jeu et garder également du temps pour soi.

Je postule chez vous car je suis du serveur d'Elune et que vous recherchez un prêtre ombre
Je n'ai pas de rerolls, je joue uniquement ce personnage

Addons utilisés :
Castbars
OmniCC
PowerAura
Recount
WeakAuras
DBM

Interface :

Screen en combat:

La barre au milieu représente la barre d'insanité, elle indique mon pourcentage actuel de hâte, le temps restant sur ma forme du vide, la perte d'insanité par seconde.
Les icônes au dessus me donnent l'état actuelle des mes CD
Les icônes à coté de mon personnage me donnent l'état actuel de mes procs de hâte (actuellement l'ensemble tête - épaule de l'arcavaia - cour des étoiles et du trinket + 3000 hâte)

Merci de tout avoir lu si vous êtes arrivés jusque là, j'ai lu votre charte de guilde et j'attends vos commentaires avec impatience !

Slead

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En test] - [Prêtre ombre] Slead

Message par Slead le Mer 12 Oct - 16:48

Les screenshots ont été coupés, voici les liens utilisés :

http://i.imgur.com/hxaakYw.jpg

http://i.imgur.com/JnH3bvG.jpg

Slead

Message par giv le Mer 12 Oct - 18:12

yopyop! gl pour ton apply

giv

Message par Welina le Mer 12 Oct - 18:35

Bon courage pour ton apply

Welina

Message par devilcrow le Mer 12 Oct - 18:38

Salut et bienvenue sur le fofo ,

Apply propre et agréable à lire n'y connaissant pas grand chose au shadow je ne vais pas te parler de gameplay je laisse les gens plus a l 'aise avec cette classe.

Si tu es dispos ce soir , nous partons en rush Hm si tu es dispos ca peut faire un premier regard avec la guilde .
Si c est ok pour toi wysp moi avant 20H45 Full conso .

A++ et bon jeu .
devilcrow
Admin

Message par Minalys le Mer 12 Oct - 20:41

Bonne chance pou ton apply Very Happy
Minalys

Message par callii le Mer 12 Oct - 20:44

Coucou , bienvenue sur le forum bonne chance pour ton apply

callii

Message par Manelwen le Jeu 13 Oct - 2:20

Hello,good luck.

Manelwen

Message par ingham le Jeu 13 Oct - 12:53

Salut et bonne chance pour apply

ingham

Message par Invité le Sam 15 Oct - 2:31

Yop

Slead a écrit:
Je n'ai pas de rerolls, je joue uniquement ce personnage

Askipmagecpt tu devrais essayer , ou au moins faire un darkillidan
bonne chance pour ton apply

Invité
Invité

Message par Slead le Mar 18 Oct - 13:17

Hello, petit recap de ma semaine de jeu avec vous

Mercredi en NM et HM rien de spécial, j'ai pu voir vos strats et vous avez pu voir ce que j'envoie sur des combats assez simples

Jeudi j'ai completement fail sur Nythendra à me faire CM pendant STM, entrainant une mort idiote, sur Ursoc ça allait, les try où on allait jusqu'à l'enrage j'etais assez haut en dps, avec un try à 400k+ quand on l'a mis à 5%

Pour dimanche, je suis vraiment désolé de ne pas m'etre connecté, je n'ai pas allumé mon ordi du week end et j'ai completement oublié que vous raidiez le dimanche soir Q_Q

Enfin pour hier soir, ça me démangeait de faire des remarques pour essayer d'avoir une meileure strat mais j'ai essayé de me retenir ^^
-Au niveau du carré, j'aide au dispell, j'etais à plus de 200 dispells à la fin de la soirée
-Définir des joueurs qui prennent les plantes de façon régulière pour que les heals s'adaptent et savent qui va prendre beaucoup de dégats, à la fin c'etait souvent les mages/hunt
-En phase de progress, je trouve que de garder la BL pour les phases où on a du mal à avancer peut être bénéfique, par exemple hier soir on wipait souvent vers 55%, ça pourrait aider d'avoir une hero pour d'une part le groupe dans le portail et d'autre part les heal et dps en fight, a dépop les corruptions plus vite, de notre coté on a le drake qui fait pop des ombres, etc.

Après je suis qu'en apply evidemment donc j'essaye de pas trop m'imposer non plus !

C'est important d'identifier les phases qui bloquent (donc hier c'etait vers 55% que ça commençait à wipe le plus souvent) afin de trouver comment y remédier !
Enfin après ça reste mon avis mais je trouve qu'on a wipe longtemps sur cette phase sans y apporter de changements, et quand Zed a mentionné qu'on prennait super cher à cause des corruptions, ça allait mieux après
Faut pas non plus passer 10 minutes à parler entre chaque try non plus, juste trouver le bon equilibre Smile

Voila mon ressenti sur cette semaine, je trouve que dans l'ensemble ça joue plutot bien et j'espère qu'on va avancer vite Smile

Slead

Message par devilcrow le Mer 19 Oct - 11:38

Salut Slead ,

J'espère que tu n'oublieras plus que l'on raid le dimanche dans le futur =). Pour en revenir au dragons donc concernant les soaks , il faudrait que tout le monde nous écoute de temps en temps dès le premiers try je les ai annoncé c'était hunt et mage de chaque coté , je l'ai répété à chaque try . Vue que les 3/4 des offs étaient dans les portails je pensais que les gens comprenais qu un hunt c'est un chasseur et qu'un mage ben ... c'est un mage ^^. En ce qui concerne la Bl le plus profitable au raid étant de la mettre au pull . La plupart des wypes sont du a du slack ou des gens qui n ont pas compris que les boss ont une portée de 60 M pour les marques en hm car bcp de gens ont été dodo pendant les try , et perso passez une Bl pour facilité une phase c'est repoussé le probleme surtout que rapidement nous avons mis le boss à 30% . Après comme on dit c'est des premiers try esperons que cette semaine ils tombent .
Pour ce qui est des strats meme en apply tu peux avoir ton avis mais parles en plutot au RL en wysp ca peut lui etre utile mais éviter de tous parler de strat en meme temps sur le chan vocale ^^.

Après concernant ton gameplay rien a redire pour le moment tu participe bien et prends des initiatives pour le moment c'est correct pour moi ^^.
devilcrow
Admin

Message par Invité le Mar 25 Oct - 3:18

Gros +1 apply pr la réplique du cancer ! j'ai rarement autant ri

Invité
Invité

Message par Slead le Ven 4 Nov - 0:23

Hello, je tenais à faire un retour sur cette soirée

Franchement c'est la première soirée avec vous où j'ai le sentiment que ça joue bien et que ça peut progresser, on sentait la motivation, ça parlait strat et amélioration, plutot que les -ferme ta gueule, enculé, etc etc, - de d'habitude, même si je sais que c'est pas dis serieusement (du moins c'est mon impression, je sais que j'ai pas été parfait aussi sur ce point là avec la remarque que j'avais faite sur ursoc y'a 2 semaines..)

On va avoir au moins 2 soirs complets de try sur les dragons et y'a aucune raison que ça tombe pas, en ce moment on a le sentiment de pas avancer, mais c'est surtout du au fait qu'on a une demie soirée de try par semaine et concretement c'est pas avec ça que ça peut progresser !

J'etais vraiment super motivé et j'avais pas ressenti ça depuis longtemps, donc j'espère que ça va continuer comme ça Smile

Slead

Message par ingham le Ven 4 Nov - 9:09

Yop yop je suis tout à fais d'accord avec toi les downs était assez propre et les try dragons ont put démontrer un nouveau placement pour les tank et le raid qui nous feras gaganer du temps dimanche .Des soirées comme ca font plaisir continuont ainsi ☺☺☺

ingham

Message par Aino le Ven 4 Nov - 10:16

Même chose, ça fait un moment qu'on stagne, là on sent qu'on a remis en route la machine, ça fait plaisir. Plus qu'à se caler sur le pop des ombres et on pourra aller voir la suite.

Pour revenir sur l'épisode Ursoc, ça arrive à tout le monde d'avoir une mauvaise réaction/mauvais endroit mauvais moment (je pense avoir fait pire sur l'épisode de la télépétoire). J'avais apprécié que tu te défiles pas genre "ah non j'ai rien dit, y'a un bug, je parlais du chien de mon voisin tout ça tout ça".
Ca taunt là dessus, mais on est une guilde de putains de trolls Very Happy c'est pas méchant.

Sinon niveau gameplay, rien de choquant niveau dégâts subis/execution, le dps est là, +1 pour ma part.
Aino

Message par giv le Ven 4 Nov - 19:24

bon ben gaganons alors (bsx ingham)

giv

Message par Slead le Ven 11 Nov - 23:19

Hello,

Après un mois passé avec vous, j'ai décidé de mettre fin à mon apply et de vous laisser

Je vous souhaite bon courage et j'espère sincèrement que vous allez continuer à progresser

Slead

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut