Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria

3 participants

Aller en bas

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria Empty [Refus]-[Pal Ret] Arthoria

Message par Arthoria Mer 7 Sep - 20:17

Bonjour bonjour,




Je commence par les présentations irl :


Prénom : Jordan
Age : 27 ans
Dispo hebdo : Tous les soir sauf les derniers jours du mois ! ( pour cause d'inventaire... )
Je précise aussi que j'ai lu la carte de guilde, que je ne suis pas un fan de noisette mais je fait de bonne tarte à l'oignon irl !

Présentation du personnage :


Nom du personnage : Arthoria    Btag : Ckye#1586
Race : Nain !
Classe : Paladin Vindicte
Templates :
[Refus]-[Pal Ret] Arthoria 420910TALENTWOW
Je me ferais un plaisir de discuter des choix des talents avec les personnes qui, comme moi, partage l'amour de la lumière !


Lien Armurerie Bnet : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Arthoria/simple    ( down au moment ou je poste )

Stats :

Hâte > Crit>=Poly > Maîtrise  

Le but ici est de cap à 30% de hâte, pour un cycle dps optimisé avec une génération de puissance sacrée optimal, sur le reste le crit est au dessus de la poly dans les théorycraft, je l'applique donc ici tout simplement.

Cycle de jeu :

Alors alors, c'est parti :

A l'engage
1 Trainée de Cendres
2 Jugement + Courroux
3 Verdict
4 Lame de courroux
5 Frappe du croisé
6 Verdict
7 Frappe du croisé
8 Jugement
9 Verdict

Pour un cycle classique :
1 Frappe du croisé
2 Lame de courroux
3 Frappe du croisé x2
4 Jugement
5 Verdict
6 Frappe du croisé
7 Verdict

Et on recommence !

Pour le talent T7, j'hésite encore entre Dessein divin et Croisade.
Le 1er me semble plus opti en donjon, le 2e en raid avec un cap de hâte à 30%.
A suivre :p


Métiers : Alchi / Joa en cours Smile


Expérience PVE ( et pvp ) :


J'ai commencé WoW à la béta il y a bien des années...
J'ai clean presque toutes les instances vanilla,
J'ai donc fini MC BWL AQ 20&40, J'était la Quand le Sang corrompu d'Hakkar à ravagé IF pendant ce qui me semblait être une eternité !
J'ai fini a Naxx, ou je suis resté bloqué sur Saphiron... Sinon, j'ai occis de ma lame tout les autres boss de Vanilla.
A BC, tout y est passé ou presque, puisque je suis arrivé jusqu'à Muru a SwP,
Wotlk, j'ai fait ma première pause du jeu après la sorti d'Ulduar, j'avais été particulièrement déçu à l'époque par le début de l'extention, un reboot de Naxx... 2 3 raid pas glop... Et Ulduar était très vite clean au final ( sauf true last boss ) et ca m'avais particulièrement marqué... J'ai meme loupé la fin avec ICC. Sad
Je suis revenu seulement à Cataclysm en coup de vents, avant de reprendre pour WoD en mode semi casu.
Cette fois j'ai la volonté d'aller affronté la légion avec toute la hargne que j'ai !

Je rajouterai aussi que j'était féru de PVP, rang 14... Gladiateur ... Mais l'envi de taper du H2 m'est presque passé...


Mes motivations :

Concernants mes ambitions dans WoW, j'ai un profile de joueur qui cherche toujours l'optimisation, je n'ai pas un temps de jeu phénoménal, je boss bcp IrL, mais je suis très investit dans tout ce que je fait. Je cherche du défi, de la bonne humeur, un VRAI esprit de guilde ( j'y attache vraiment bcp d'importance ) et surtout, de passer de bon moments.
Je suis quelqu'un d'appliqué, je connais la discipline d'une guilde HL, la rigueur et l'assiduité qui en résultent.

Pourquoi Vous ?

Et bien car vous représenter de mon point de vue ce que je recherche dans une guilde :
- De la maturité
- Une guilde structuré
- Des objectifs IG que je partage
- Un temps de jeu cohérent avec mes obligations IRL


J'ai bien conscience que vous ne recherchez pas de Pal Ret dans votre roaster, mais je me permet quand même de vous soumettre ma candidature, et je saurais vous démontrer, avec le temps, que je suis un joueur très motivé, un joueur droit, un joueur de confiance, un joueur qui sait jouer sa classe, qui sait optimiser son perso, mais aussi qui arrivera à animer les discussions TS et aussi vous faire passer de bon moments.
Je précise que j'ai lu la carte de guilde, que je ne suis pas un fan de noisette ( mais info bonus je fait de bonne tarte à l'oignon irl ! )


Concernant la spé secondaire, j'ai tanké, beaucoup même, à l'époque de BC, car si on voulais paladin à l'époque, le heal était aux fraises et le vindicte encore une blagounette pour pvp !
Donc, je suis loin ( pour le moment ) de maîtriser une seconde spé, mais ça peut s'arranger.


Addon et UI :

Add on :
ElvUI
DBM
MSCT
Recount
Omen
[Refus]-[Pal Ret] Arthoria 394350WoWScrnShot090616235958
Et je vous colle un petit screen de début d'extention en raid :
[Refus]-[Pal Ret] Arthoria 802069WoWScrnShot082916220158


Et pour conclure :
Je n'ai pas de log de combat à disposition !


Merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout !
En attendant vos réponses & questions, Bon jeu à tous !


Arthoria,

Arthoria

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria Empty Re: [Refus]-[Pal Ret] Arthoria

Message par Z Jeu 8 Sep - 1:13

Bonsoir, bienvenue sur le forum toussa.

Foutre des mains aux autres n'étant mon passe-temps favoris, j'attendrai les retours du Palret de notre de guilde, Le Généralissime Adrammalech, avant de donner mon avis.

Bonne chance,

Z.
Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria Empty Re: [Refus]-[Pal Ret] Arthoria

Message par Invité Jeu 8 Sep - 1:58

Salutation, je suis le PalRet de la guilde (enfin je peux le dire sans me faire taunt ^^). Je n'ai pas grand chose à dire, les talents sont correct, tu connais ton cycle.

Pour le T7, personnellement je prends Dessein Divin pour l'instant, le trop peu de hâte n'est pas viable pour Croisade, ça reste mon avis.

Voilà j'ai pas grand chose à rajouter, bonne présentation. Bon courage pour la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria Empty Re: [Refus]-[Pal Ret] Arthoria

Message par Arthoria Ven 9 Sep - 2:16

Merci Mr le Généralissime Wink
Oui pour le moment je me traîne aussi Dessein divin pour le moment, mais mais mais avec les 3 reliques + les traits de porte cendre à 2.5 sec de courroux vengeur supplémentaire ( enfin croisade pour le coup lol ) ça peux très vite devenir super rentable Smile


Arthoria

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria Empty Re: [Refus]-[Pal Ret] Arthoria

Message par devilcrow Lun 12 Sep - 1:06

Salut et bienvenue sur notre forum ,


Postulation agréable à lire , malheureusement notre roster CaC est full à l'heure actuel et nous ne recherchons pas de palret.

Merci à toi de ton intérêt et good luck pour la suite bon jeu
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[Pal Ret] Arthoria Empty Re: [Refus]-[Pal Ret] Arthoria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum