[En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Lun 8 Aoû - 5:12

- Présentez-vous :
Prénom: Cédric
Age: 26 ans
Votre disponibilité hebdomadaire: Pour faire simple, celle demandée par la guilde ^^ même si le soir je pousse souvent vers 1h30 facilement et mes disponibilités pour raid vont les 4 jours ou 3 si j'suis vraiment fatigué mais sinon le plus souvent 4.

- Présentez votre personnage:
Nom du perso et votre battletag : Gälmärd / Alkhair#2281
Race: Worgen
Classe: Druide Gardien
Templates: Alors j'ai regardé pas mal de forum pour me faire un avis, et puis j'ai fais des tests personnels que ce soit en raids/donjons/poteaux.
Palier 15 : Ronces est totalement inutile et pas du tout rentable / Poils hérissés est utile uniquement sur des combats avec des moments de dommages intenses mais assez espacés dans le temps / Pour moi le meilleur reste frénésie sanglante qui permet une montée de rage constante et plus efficace tout le long du combat
Palier 30 : Ici j'ai pris Rugissement gutturaux pour l'apport raid car je trouve que l'on peut facilement se passer de la charge sauvage.
Palier 45 : Alors là tout simplement l'affinité restauration pour son apport de heal sans dilemme aucun et la possibilité d'utiliser la prompte guérison dans un intervalle assez court pour se sauver les miches.
Palier 60 : Alors là c'est vraiment situationnelle donc passons ^^
Palier 75 : Alors ce palier m'a demandé plus de test, mais j'ai finis par choisir Gardien galactique qui permet une montée de rage plus efficace et donc une meilleure survie constante, même si je partirais sur l'incarnation si il y a juste un moment du combat où je suis en grand besoin de rage un peu comme pour le palier 15.
Palier 90 : La choix fut très rapide ici et c'est directement porté sur le Gardien d'elune pour son apport plus constant en survie.
Palier 100 : Ici les deux seuls choix sont Instinct sanguinaire et Pulvérisation cependant après pas mal de test Instinct sanguinaire reste plus rentable à mon humble avis.
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/G%C3%A4lm%C3%A4rd/simple
Stat: Agilité : 5936 / Endurance : 7178 / Maitrise : 32.50% / Hâte : 6.86% / Critique : 30.44% / Polyvalence : 7.99% (Malheureusement je n'ai pas encore réussi à avoir le stuff pour repasser en Maitrise / Hâte, étant passé en Maitrise / Critique avant la maj)
Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe? Après la maj qui vient de passer je dois passer en Maîtrise > Hâte > Polyvalence > Agilité > Critique
Gameplay: Si je suis main tank je commencerai tout le temps par : C'est plus un ordre de priorité, "Grondement / Eclat lunaire" (seulement en starter) / Mutilation (quand up) / Rosser (jusqu'à 3 stacks pour l'instinct sanguinaire) / Eclat lunaire (si proc ou perte du dot) / Rosser (quand up) / Balayage (Quand Rosser, Mutilation sous cd et pas de proc de gardien galactique)
Métiers: Travail du cuir / Herboristerie (ayant également des calligraphe et alchimiste dans mes rerolls)

- Expérience PvE (WoW/BC/LK/Cata/MOP):
Les guildes faites:
- Abysse : Début BC jusqu'à mi temple noir
- Eutopia : Mi temple noir jusqu'à Cataclysme (arrêté en cours d'extension à cause de grosse tension dans la guilde qui m'on fait arrêter le jeu)
- La Rebellion : Début Pandarie mi Pandarie (Pour jouer avec des amis)
- Imhotep : Mi pandarie - fin WOD (Disban)
- La Rebellion : Oui à nouveau pour m'occuper et jouer avec des amis ^^
Expérience:
ici ma mémoire risque de me faire un peu défaut mais je pense que ca devrai aller ^^
- BC : Clean Hyjal et Temple noir jusqu'à Mère Shahraz prè-patch / Clean Les jumelles érédars post-patch
- WOTLK : Clean Naxx / Clean Ulduar / Clean ICC jusqu'à Lich king pré-patch / Clean Lich king post-patch
- Cata : Clean normal Bastion du Crépuscule et Descende de l'aile noire et début du HM mais fin de l'aventure wow pour le reste de Cataclysme pour les raisons expliquées plus haut
- Pandarie : Extension très casu pour moi jusqu'à ce que je rejoigne Imhotep donc je ne vais que parler d'SoO : Clean normal / HM à moitié car je n'étais pas là / Clean Mythique jusqu'à Parangon des Klaxxi pré-patch (inclus ou non je ne sais plus) / Clean du reste post-patch
- WOD : Clean Cognefort NM/HM et les trois premiers du mythique / Clean Fonderie HM jusqu'à Main noire non inclus / Clean Citadelle NM/HM jusqu'à fielsang (disban de ma guilde) et finis le reste en pick up

- Motivation(s): Tout simplement envie de reprendre le HL après avoir joué de facon casu avec des amis, finalement le casu ne me va pas ^^ je m'ennuie vite s'il n'y a pas de challenge d'où le fait que je partais de en pick up pour finir le HM et j'ai malheureusement pas pu essayé le mythique...
Ambition? M'amuser en premier lieu, prendre du plaisir à tomber des boss après de nombreux try et quand il tombe, lâcher le clavier et dire "enfin yes" (en criant un bon coup parce que faut pas déconner :p) et ouai jouer avec des gens cool qui ont le même objectif que moi.
Pourquoi nous? En fait j'ai raid une fois en pick up avec vous d'ailleurs mon down du conseil est avec vous ^^ et j'avais adoré l'ambiance etc c'était vraiment cool et j'ai regardé de plus prêt et j'ai vu que mes ambitions était en corrélation avec les votres et donc tout simplement je me suis dis pourquoi pas, si je dois quitter mon serveur autant que ce soit eux et du coup me voilà ^^ (et puis surtout parce que j'aime les noisettes Surprised)
Seconde Spé: Farouche
Avez vous une seconde spécialisation ? si oui, la maîtrisez vous suffisamment pour pouvoir la jouer en raid ? avez vous le stuff correspondant ? Alors oui ^^, je la maîtrisais suffisamment avant pour la jouer en raid mais avec la maj etc je dois être franc ce n'est plus le cas même si je m’entraîne à nouveau pour corriger cela (et du coup le stuff ne correspond pas totalement)  
Rerolls: Alors j'ai 6 lvl 100 mais je ne mettrai que celui qui est viable en raid à mon humble avis.
Galmard : Hunt - Précision (mon ancien main de BC à WOTLK inclu)


- Addons et UI
Addons utilisés:
Beaucoup donc je vais mettre uniquement les utiles en raid : DBM, Omen, Skada, Death note, Grid, MSBT, Shadowed Unit Frames
Interface : Arrangement de pleins d'addons qui donnent mon interface je n'utilise pas ElvUI, voici un screenshot :
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/Fm6GlI.jpg
Screen en combat: Je n'en ai malheureusement pas en plein combat pour le moment mais si c'est vraiment important je vous en ferai parvenir un plus tard.

- Logs Malheureusement, je n'en ai pas à disposition :s pas taper ^^'

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par devilcrow le Lun 8 Aoû - 18:06

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo ,

Donc postulation agréable à lire , pour le gameplay n'y connaissant rien mais vraiment rien du tout au druide tank je ne me pencherais pas dessus .

Pour le coté tank en recherche de guilde je dois t'avouer que ce n'est pas notre plus grosse priorité en ce moment mais pourquoi mettre un peu de concurence chez nos tanks .

Si tu te retrouve en rotation tank sauras-tu gérer ta spé féral comme il faut ?

J'attends un avis de mes autres guildeux sur ta postul et je reviendrai vers toi .
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Lun 8 Aoû - 18:25

Hello ^^, aaah la concurrence x) et oui je sais que ce n'était pas une priorité mais j'me suis dis aller essayes, t'as un bon souvenir de cette guilde etc donc me voilà ^^

Bien sûr je saurai alors gerer ma spé féral au moment voulu, en fait ce qu'il me manque réellement c'est le stuff approprié après juste un peu d'entrainement et je serai prêt Smile

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Z le Mar 9 Aoû - 16:29

Yo bienvenue sur le forum,

J'm'y connais pas spécialement en drood tank, mais j'reviendrai vers toi quand je me serai un peu renseigné.

En attendant bonne chance pour les éventuelles questions qu'on te posera.
avatar
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par ingham le Mar 9 Aoû - 18:11

salut bienvenue sur le forum

Connaissant les bases en spé guardian, je vais te poser quelques questions.

Talent 15: Vu la rapidité des combats quel talent serait le plus approprié à ton avis?
Talent 45: L'affinité heal est elle la meilleure au vu de sa démorphe?

Tu ne nous as pas parlé du dps en posture farouche avant la 7.0, elle était très tranchante surtout au pull maintenant que vaut elle?

Je passe aux trinket. Il y un choix assez sympa en fonction de l'optimisation que tu veux lui donner en fonction des boss.

Voila bonne chance pour ton apply.

ingham

Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Mar 9 Aoû - 20:00

Hello hello ^^

ingham a écrit:Talent 15: Vu la rapidité des combats quel talent serait le plus approprié à ton avis?
Talent 45: L'affinité heal est elle la meilleure au vu de sa démorphe?

Talent 15 : Comme précisé dans ma candidature je préfère avoir une montée de rage constante grâce à Frénésie sanglante, même si selon les boss poils hérissés peut être un plus si ce ne sont pas des dégats constants mais plutôt des phases assez espacées de forts dégats, et je ne parle pas de Ronces qui est pour moi pas du tout au niveau des deux autres.
Talent 45 : L'affinité heal apporte quand même le don d'ysera qui reste un apport heal supplémentaire, et en étant assez réactif il y a moyen d'utiliser la prompte guérison malgré la démorphe entre deux attaques de boss après l'affinité farouche peut-être un plus lors de switch de tank pour permettre un up de dps tout dépend du besoin du raid et du boss je pense.

ingham a écrit:Tu ne nous as pas parlé du dps en posture farouche avant la 7.0, elle était très tranchante surtout au pull maintenant que vaut elle?

J'ai pu la test un peu sur poteau (pas encore en raid malheureusement) et je trouve son dps beaucoup plus lissé et plus constant sur tout le combat, je n'ai pas pu récupérer encore le stuff adapté malheureusement mais je suis très content des test poteau que j'ai pu effectué même si cela ne reflète pas la réalité du raid parce qu'il n'y a pas de mouvement etc

ingham a écrit:Je passe aux trinket. Il y un choix assez sympa en fonction de l'optimisation que tu veux lui donner en fonction des boss.

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de choix niveau trinket en guardian, même si depuis la maj je me suis remis avec la graine car nous avons perdu beaucoup de self heal (la super régénération avec deux stacks et un super cd de 20sec et quelques >< et plus de toucher guérisseur en forme d'ours) donc pour moi depuis la maj je garderai la graine après le deuxième trinket est assez situationnel je peux passer sur un trinket aoe du style maitre lame ou condensateur sur xhul par exemple qui permet une bonne aoe au cac sur les diablotins ou quand cela n'est pas nécessaire prendre un bijou plus orienté réduction de dégats qui est le decret du tyran voilou ^^

Merci pour ces questions je reste à votre disposition Smile

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Aino le Mer 10 Aoû - 2:00

Hello et bienvenue par ici.

Etant le seul tank que j'ai jamais joué, j'y connais rien en druide tank. Par contre juste petit aparté, parce que tu le mentionnes. Je sais pas exactement ce qu'il vaut en druide, mais le décret du tyran, pour tous les autres tanks, c'est le pire trinket de l'histoire de wow. Voire l'objet le plus useless de l'histoire du jeu vidéo. Une carte postale de Mario et Luigi qui font des câlins sur une plage sous un palmer avec un coucher de soleil derrière serait plus utile à équiper en trinket. L'équipé est non seulement nul, mais en plus dangereux, le plus drôle étant que le fight ou ce trinket est le plus inutile, encore que, le proc stam qui disparaît, ne faisant plus faire un yoyo virtuel à la barre de pv enlève la composante "dangereux", c'est sur le boss qui le drop. Après c'est un détail, vu le niveau du druide tank actuellement, les niveaux de stuff+nerfs, y'a pas de raison de passer sur une opti trinket double def. Et on aura probablement plus jamais un truc aussi mal pensé, sinon je bute le chien.

Pas grand chose d'autre à signaler sinon Wink bonne chance.
avatar
Aino

Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Mer 10 Aoû - 3:43

En fait pour moi la seule utilité de ce trinket est la maitrise flat qu'il apporte ^^ qui est de loin la meilleure stat guardian pour le moment mais oui la composante de la barre de vie virtuelle pose un léger probleme pour les healer principalement je comprends totalement ton point de vue ^^

Malheureusement j'ai pas encore loot la fameuse carte postale de luigi et mario xD

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par devilcrow le Jeu 11 Aoû - 17:02

Salut Galmard ,

Je voies ma team off ce soir pour faire un point recrutement et je te tiendrai au courant de la suite à donné ce soir ou demain .

a++ =).
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Welina le Jeu 11 Aoû - 19:45

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Bon courage pour ta candidature.

A bientôt

Welina

Messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Ven 12 Aoû - 1:21

Hello Devilcrow, pas de soucis j'reste à votre disposition ^^

Merci Welina ^^ et j'espère :p

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par devilcrow le Sam 13 Aoû - 17:19

Salut Galmard ,

Dsl pour la lenteur de ma réponse , mais ta postul n'est pas simple du tout pour nous car à l'heure actuelle nous avons nos 2 tank de bases qui seront la à Légion +1 war tank réserviste pour le moment (reserviste=personne n'ayant pas 3 soirs de dispo chez nous) .

Donc sachant cela serais tu prêt à venir chez nous tout en sachant que tu as des chances de surtout play féral ?
Donc comme tu peux le voir ce n'est pas évident pour nous de nous prononcer car sur nos 2 tanks un sera indéboulonable à moins d un gros imprévue tu risque d'être surtout en concurence avec notre moine qui est arrivé plus tard dans le palier de cita mais qui pour le moment nous donne entière satisfaction ?

Voilou j'attends de voir ton ressentie sur mes questions a ++ et bon jeu à toi !!
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Sam 13 Aoû - 20:28

Hello ^^, je comprends tout à fait l'épine que je vous mets dans le pieds :p après j'aime bien ma spé féral (même si selon les boss cette spé est un enfer xD) donc ce n'est pas vraiment un probleme de la jouer, même si je n'ai pas le stuff à jour pour le moment.

Donc au final non celà ne me pose pas de problème même si c'est sur je préfère mon petit bisounours :p mais l'adaptabilité n'est pas vraiment un problème chez moi ^^

Donc pour faire simple cela ne me dérange pas de jouer un moment guardian puis un autre moment feral c'est un peu le but du seconde spé ^^

Merci pour ta réponse Smile


Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par devilcrow le Mer 17 Aoû - 3:22

Coucou galmard ,

je reviens vers toi , donc demain soir (mercredi) je voies tout mes officiers en réunion pour faire le point sur toutes les postulation et futur de la guilde et je te donnerai une réponse définitive au plus tard jeudi soir .

Merci pour ta patience à bientot =) !!
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Mer 17 Aoû - 9:32

Hello Devilcrow

Okay pas de soucis j'attends votre réponse ^^ à jeudi du coup ^^

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par devilcrow le Ven 19 Aoû - 15:20

Coucou ,

Donc retour au sujet de ta postulation , c'est ok pour un guildage apply chez nous . Apply qui démarrera dès Légion .

Wysp un de nos officiers et moi meme pour un guildage dès que tu es dispos .

A++ et bon jeu ^^.
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Galmard le Ven 19 Aoû - 17:07

Hey ! ^^ bah je fais le changement de serveur (car oui je suis sur suramar ^^) et je vous contact Smile

Merci encore et à bientot du coup en jeu :p

Galmard

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En Test]-Druid Guardian - Gälmärd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum