[Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Vaerk le Sam 2 Juil - 22:14

Bonjour,

Je me présente Sami, de la région Parisienne (pour faire dans l'originalité). Je suis menuisier de formation et j'ai repris récemment mes études en tant que infirmier (oui oui y'avait aucun rapport entre les deux métiers)
Disponibilités  : 3 soirs avec un 4ème optionnel pour le progress . Assez aléatoire pour les Vendredi et Samedi soir si un event est organisé par exemple, donc pas de certitude pour ces deux soirs de raid (je reserve au moins un de ces 2 jours plus pour la famille/amis/sorties).
Mon perso :

Vaerk nain prêtre ombre. http://eu.battle.net/wow/en/character/outland/Kaerv/simple
Vaerk#21633

Template :

lvl 15 : Semblance spectral
lvl 30 : Plume angélique
lvl 45 : Insanité
lvl 60 : Cri psychique
lvl 75: Tour du destin
lvl 90 : Escalade
lvl 100 : Clarté de pouvoir


Je suis un prêtre COP, je le joue principalement en lite mais j'arrive à avoir mon cycle dot weaving sur le conseil ou même encore sur un pull sur iron reaver.
Crit : 13%
Hate : 23%
Maitrise : 85%
Puissance des sorts : 7872
Intelligence : 5761

Actuellement les stats à privilégier sont la maitrise et la hâte en COP. Simcraft m'affiche une opti hate plus ou moins égale à la maitrise c'est pour ça que mon perso est encore opti maitrise au lieu de hâte (également car je le joue pas de manière hardcore et que mon main est mon demo)

Mon cycle est assez (voir très) simple en COP :
Mind spike => mind blast dès que up => 3 charges => devouring plague => Insanity. Low life : exec.
Si y'a de l'add => Cascade.
J'ai test l'AS je trouve pas ça assez dynamique et en plus actuellement le gros kiki c'est avec la COP + trinket archi.

Ma spé 2 est disci car j'apprécie bien le fait de mêler heal et dps surtout le disci de legion.
C'est la spé que j'utilise lorsque je fais un peu de pvp en arêne ou sauvage.

Métiers : couture et enchant.

Expérience PVE :

Mon parcours wow a commencé vers fin vanilla, je jouais chez un ami lorsque j'étais ~ au collège. J'allais jouer sur le compte de son frère et nous jouions comme ça jusqu'à ce que je commence sur mon compte perso à BC.
J'ai donc bien entamé le jeux sous BC et WOTLK dans des petites guildes j'en changeais souvent je n'ai pas de nom à donner. J'ai tâté les premiers boss d'ICC en NM et j'en étais déjà bien content à l'époque.
Ma réelle expérience va donc commencer à cataclysm où j'ai rejoins une guilde sur Archimonde j'ai fais du pvp et du pve et j'ai clean DS NM si je me souviens bien. Ensuite viens MoP là où j'ai fais du HM (13/14HM avant le mode MM sur mon pal heal) donc là c'était avec "Tail Gate" sur Ysondre (et plus tard avec "Danse avec les loots") et je suis resté sur le serveur jusqu'à mi-WOD. J'ai donc également fais un tour particulièrement à wod chez "Danse avec les loots" mais je n'y suis pas resté pour des raisons personnelles et de mauvaise entente disons d'usine à PVE. Ensuite j'ai eu une période où j'ai monté pas mal de rerolls et j'ai rejoins la guilde" The Darkened Clouds" si je me trompe pas, où on a fait du NM/HM sur BRF. J'ai marqué une petite pause au niveau raid pendant BRF car je n'ai pas du tout aimé le raid j'ai casuté dans mon coin et fais un peu de gold farming.
Vers la sortie de HFC j'ai décidé avec des amis IRL et d'un TS de créer notre guilde sur Outland car j'y avais bougé mon paladin pour faire du PVP et changer un peu d'univers et d'ambiance. Notre guilde s'appelait "Penche toi et tousse" ( oui nous sommes très matures) et on s'est franchement bien marré on a fait surtout du sauvage, rbg un petit peu et de l'arêne. Lorsque 2 de mes offs (frères) ont du arrêté brutalement à cause de soucis IRL.
La guilde a connu un déclin mais nous étions amis avec l'autre grosse guilde FR de Outland : Frogs Unchained. Nous avons fais une alliance peu après cet incident et nous sommes devenu "Come Get Rekt" en référence à "Come Get Some" guilde sur Archimonde dont l'ancien GM était celui des Frogs Unchained. La guilde est donc "la plus grosse guilde fr" de Outland mais il a des soucis à cause de l'alliance surtout à cause du fait que la moitié des joueurs "amis" ont arrêtés le jeux après l'arrêt des 2 frères, je n'y trouve plus mon compte et beaucoup trop de joueurs ne sont plus motivés et attendant Legion plus qu'autre chose, ce qui fait que j'ai donc repris le PVE tout seul comme un grand!
J'ai fais un post sur les forums officiel et j'ai rejoins la guilde "Beyond" sur Elune qui viens commencer son avancée MM (3 boss down si je dis pas de bêtises). Je me suis pas bien entendu avec 2 offs dont une qui est devenu gm sur des taunt gratuits qui n'étaient franchement pas agréable.
Beyond a fait une alliance avec la guilde Esquisse sur la croisade écarlate qui a éclaté (allez savoir pourquoi...) et moi je joue donc avec Esquisse en premade depuis 2 semaines. Ca me permet de me remettre bien dans le bain du PVE actuellement nous sommes à 4/13MM.

Il est à noté que mon main est : Priape demoniste et c'est le perso que je joue avec Esquisse.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Priape/simple


Seulement je cherche une vraie "famille" si je puis dire qui a une vocation à clean le MM pour Legion. J'ai test le demo sur le PTR et rapidement sur la beta (compte ami) et je n'apprécie pas du tout la tournure des choses à part peut-être la spé demono. Le fait de jouer ultra RNG sur la spé destru ne me plait pas.
Cependant le SP me plait énormement et c'est pour ça que je souhaite main mon SP qui est mon reroll sur le live, pour Legion.

Je n'ai jamais été fixe sur un serveur et j'espère pouvoir rester sur Elune definitivement.

Quand à ma maitrise de ma 2nd spé sur le prêtre je pense me débrouiller assez correctement, j'ai main heal pendant un moment donc devoir switch de temps à autre pour les besoins de raid ne me dérangerai pas, ça reste un rôle appréciable et à mon goût si ça reste du dépannage.

Mes rerolls : Ysondre : Daløk, Taynee, Koobaji. Outland : Vaerk, Kaerv, Vaerko, Verak. Elune : Vesh, Tumblr, How. (oui je suis nul pour les noms Priape reste ma grande fierté)

(A noter que j'ai apply en tant que demo chez Reset-Elune mais 0 nouvelles depuis plusieurs semaines même par /w si par hasard vous voyez mon post chez eux en recherchant. Si vous souhaitez connaitre mon opti demo pour le live j'ai un peu parlé voici des screens ça ira plus vite car y'a des c/c entre mon apply chez eux  et chez vous sur mon expérience de jeux : 1 : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467477995-1-demo.png et 2 suite : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467477999-2-demo.png)

Addons et UI :

Angry Assignments, Exorsus Raid Tools, GTFO, Iskar assist (que je préfère à exorsus pour ce fight), MSBT, Quartz, Skada, Weak Auras (my love), Elvui, DBM + les addons de cosmétiques d'interface du style masque etc
Interface mon demo qui est mon main actuellement :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464871117-wowscrnshot-052816-153231.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464868239-wowscrnshot-060216-133400.jpg

Mon SP : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467476592-kaerv.png

Mes logs quant à eux ne sont pas à jour sur warcraft logs (avec Esquisse) vu que j'ai switch de royaume.
Et mes logs les plus anciens ont été upload sur.. roulement de tambours : Mr.robot *facepalm*
http://www.askmrrobot.com/wow/combatlog/player/eu/outland/priape

C'est donc une apply assez longue en fin de compte.
Ca serait avec plaisir en tout cas que j'aimerai vous rejoindre, bien sûr j'aime les noisettes (enfin non c'est pas super bon c'est vachement sec!) j'apprécie le fait que vous mentionnez : détendu du string car c'est quelque chose que j'ai pas retrouvé depuis un petit moment en guilde étant souvent remplis de taunt de kevin le roxxor et compagnie qui commence à vraiment me lasser.
Bien évidemment je suis au courant que ça sera surement pas possible de me tester niveau "skill" avant Legion (j'ai pu en parler avec  "Welina"), je continuerai de ce fait en premade avec les gens de Esquisse pour le moment ça me dérange pas ils sont très sympas.

Merci!
avatar
Vaerk

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Nykhret le Dim 3 Juil - 9:03

Hello, bonne chance pour ton apply.

Je suis menuisier de formation et j'ai repris récemment mes études en tant que infirmier (oui oui y'avait aucun rapport entre les deux métiers)
Même pas la scie ?

Nykhret

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Welina le Dim 3 Juil - 10:29

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Comme je te l'ai dis en /w, tu ne pourras pas être testé sous légion. Tu me diras, ça sort dans deux mois, ça arrive finalement.
Je t'ai également dis que nous n'avions aucun SP fixe, ce qui fais un bon point pour ta candidature.

La seule chose que tu pourras faire avant légion, c'est t'intégrer dans la guilde, si tu es pris.

Je ne vais pas me prononcer sur les prêtres, je ne m'y connais qu'en mage.

Concernant l'ambiance, sache qu'en raid c'est plutôt détendu, des blagues relativement pourries, des taunts qui font marrer les gens sauf si on arrive à faire 500 try sur un boss Evil or Very Mad

Bonne chance pour ton apply.


Welina

Messages : 154
Date d'inscription : 19/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Minalys le Dim 3 Juil - 14:05

Bonjour,

Ne connaissant pas assez le SP je ne peux pas m'aventurer à te poser des questions dessus, Néanmoins je vais te poser quelques questions générales ou suite à ta postulation.

"j'ai repris récemment mes études en tant que infirmier"
- à ce sujet, auras-tu des périodes de stages, d'examens qui te mèneront à ralentir le jeu?

"A noter que j'ai apply en tant que demo chez Reset-Elune mais 0 nouvelles depuis plusieurs semaines même par /w si par hasard vous voyez mon post chez eux en recherchant."
+1 pour l’honnêteté mais
- Si tu reçois une réponse de leur part, que feras-tu?

- Peux - tu nous détailler un peu les changements du SP à Legion, les différences, le gameplay globale et nous parler de l'arme prodigieuse ... ?

- As-tu testé la spé disci, sacré? Si oui quels sont les différences, les changements ?

- Comment prépare-tu un nouveau combat ?

- Selon toi, qu'est ce qu'un bon dps?

-Joues-tu a des jeu type LoL ou Overwatch ?

- As-tu été voir le film Warcraft? Si oui, tu en as pensé quoi?  Rolling Eyes

Welina => "Concernant l'ambiance, sache qu'en raid c'est plutôt détendu, des blagues relativement pourries, des taunts qui font marrer les gens sauf si on arrive à faire 500 try sur un boss"
Une erreur s'est glissée dans tes affirmations !  Laughing

Bonne chance pour ta postulation,

Yabraxas
avatar
Minalys

Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Vaerk le Dim 3 Juil - 18:34

Hello!

Si tu savais Nykhret on y va même à la scie circulaire... Laughing

-Welina : C'est ça qu'est cool c'est l'ambiance détendu c'est ce que je recherche. J'espère ne pas avoir été négatif sur l'aspect taunt, car je ne suis pas du tout contre du moment que ça reste à l'amiable et que y'a pas vraiment un mauvais fond derrière eheh
Merci à toi sinon!

- Yabraxas : Oui stages et examens cependant il n'est pas du tout prévu que je travaille de nuit donc ça ne devrait pas poser de soucis, ce sont des horaires d'université. Quant à mes examens j'ai passé le concours d'entrée avec mon travail à côté + le jeux donc je pense bien que je devrai m'en sortir à libérer 3 à 4 soirs pour jouer! Smile

- Si je recois une réponse de leur part (ce que je ne pense pas avant un moment) je pense pas y aller car même s'ils avaient l'air très sympas me laisser sur le banc de touche sans aucune réponse pendant plusieurs semaines ça me convient pas vu que Legion arrive bientot. Eux essayent toujours de down Archimonde mais pendant ce temps ils peuvent pas envisager la prochaine extension niveau membres du coup c'est dans le flou. Welina me parle de "si je suis pris" (j'ai bien noté le si pas de problème) je pourrai au moins être guildé, ce qui n'a même pas été proposé chez Reset. J'aimerai bien intégrer un noyau avant Legion pour au moins avoir un feeling avec la guilde et m'intégrer socialement parlant et pas me retrouver le 2 septembre à faire des candidatures pour rejoindre une guilde si chez Reset ça se passe pas bien par exemple.

- Les changements du SP maintenant :
Y'en a beaucoup ça a été completement rework, la voidform entre autre donc je vais passer plus à mon choix de talent actuel :
lvl 15 : Twist of Fate
lvl 30 : Body and Soul
lvl 45 : Mind Bomb ou Dominant Mind (situationnel)
lvl 60 : Reaper of Souls
lvl 75 : Auspicious Spirits ou Shadowy Insight
lvl 90 : Mindbender
lvl 100 : Legacy of the Void ou bien Mind Spike

Les paliers 15, 75, 90 et 100 sont ceux qui changent radicalement notre gamplay.
D'après ce que j'ai pu lire et voir en stream sur la beta le SP est vraiment OP sur les phases d'exec.
Donc pour le lvl 15 Twist of Fate et avec le palier 60 : Reaper of Souls.
Ce qui fait que j'ai un buff de 20% de damage sur les cibles à -35% de vie et reaper of souls me permet de debloquer l'exec à -35% de vie contre -20%. Deux talents complementaires et très intéressants. Il suffit d'imaginer un boss où ça BL dans les 30% le SP devient une mitraillete.
Y'a également 2 talents qui sont pas à négliger : Fortress of the Mind couplé à Void Ray. Mind Flay est largement buffé. C'est assez puissant sur le PTR mais je doute tout de même de son efficacité une fois sur le live, je ne peux me prononcer : à voir.
lvl 90 Mindbender actuellement car dans le recap skada pour le moment c'est ce qui fait le plus mal en mono, power infusion pourquoi pas sur un boss poteau du style Zakuun (je pense à Ursoc par exemple dans Emerald Nightmare).
Enfin lvl 100 : Legacy of the void est ce que j'utilise. Je me pose la question sur la réelle utilité de Mind Spike.
J'en ai également parlé avant de voir vos réponses car j'avais justement des questions sur la spé, à voir sur les forums de wow.eu ( http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/17611751000?page=3#53 )
L'arme prodigieuse quant à elle ça fonctionne comme mind flay, pendant 4 sec sur 1 min de CD avec des dégats en % de spell power. Je peux pas en dire plus j'ai pas assez pu testé la beta pour être plus précis.
J'ai testé la spé disci et sacré un peu et uniquement sur le ptr.
Ce que j'en retiens : la spé disci est une classe compltement hybride désormais qui dps et heal et  la spé sacré c'est plus du heal assez "commun" qui se contente de soigner ses alliés.
Purge of the wicked m'a bien marqué en tout cas sur le disci (lvl 100) une purge qui fait du dps c'est tout même assez OP pour le PVP :p
J'ai fais un rapide tour mais je suis pas assez à jour j'irai tester plus en détail avant d'en parler et de dire des bêtises.

- "Comment prépare-tu un nouveau combat ?" désolé je suis pas sûr d'avoir bien compris le sens. Est-ce par rapport à l'approche que j'ai sur un nouveau boss que je ne connais pas? Si oui, je regarde le codex, les spells, fatboss si c'set à jour voir Icy veins. Y'a du contenu sur blizzheart actualisé souvent. Et bien sûr le plus important le progress des plus grands (F5 par exemple) ça permet de faire ses weaks auras en prévision d'un boss.  

-Un bon dps pour moi c'est quelqu'un qui sait s'adapter à son raid. C'est à dire ne pas rester sur sa spé car on l'aime plus que tout au monde même si ça aide pas le groupe. C'est à dire ne pas jouer destru sur Zakuun et ne pas jouer affli sur l'assault. Je peux comprendre qu'on aime sa spé certains s'en sorte même extrêmement bien dans une spé non adapté au fight mais faire des conscessions pour son raid me parait une priorité (ce fut un repproche que j'ai fais à Beyond lorsque j'en suis parti, rogue combat en progress sur tout HFC qui faisait que ralentir le groupe) et bien sûr ne pas avoir les yeux rivés sur le skada, le kiki c'est beau mais si c'est au dépit d'un soak important par exemple c'est moins beau!

-Je joue à peu d'autre jeux en fait à part D3, SC2, WOW, CS. Des jeux solos après mais ça fait un petit moment (du style les TES, bioshock etc)

-Et oui j'y suis allé le voir, perso j'ai adoré (bon faut oublier que les mages ont des soucis au niveau des yeux lorsqu'ils utilisent un sort mais à part ça...) je suis pas très calé lore donc moi j'étais content du fan service Very Happy (c'est à ce moment là que je vais savoir si je me fais des ennemis où des amis  bom  )

Voila merci à toi!
avatar
Vaerk

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Aino le Dim 3 Juil - 18:41

Hello et bienvenue, bonne chance pour ton apply !
avatar
Aino

Messages : 131
Date d'inscription : 22/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Vaerk le Dim 3 Juil - 18:41

Merci Aino! Very Happy

Edit : j'ai complétement oublié! Y'a une période où je ne suis pas là du tout c'est pendant 2 semaines, du 12 au 27 juillet je prends 2 semaines de vacances je préfère prévenir à l'avance tout même...
avatar
Vaerk

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Îzy le Lun 4 Juil - 8:22

Yo, bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt porter a notre guilde.

Apply assez complète avec même quelque retour sur Légion qui montre bien ta motivation
Comme dit Wélina actuellement nous ne pourront pas te tester sur un palier ou nous faisons seulement 2 boss en mode farm, perso je ne serais pas contre un guildage pour déjà t’intégrer a la guilde voir si le feeling passe et te tester sur legion
Donc se serait déjà un +1 pour déjà un guildage reste plus qu'a voir l'avis de Devilcrow se qu'il en pense
Bonne chance pour la suite de ton apply Smile
avatar
Îzy

Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Vaerk le Lun 4 Juil - 11:44

Bonjour Izy,

Merci à toi en l'attente de Devilcrow donc Smile
avatar
Vaerk

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par devilcrow le Lun 4 Juil - 17:45

Salut et bienvenue sur notre forum ,

Désolé pour la réponse tardive , j'ai eu quelque soucie cette semaine . Donc il semble que mes camarades est tout dit , tu as l'air assez motivé c'est déjà un bon point .
Comme dit plus haut si test il y a ça se passera plutôt à Légion , pense à prévenir les Reset sur leur forum de ton changement de direction car étant en bon termes avec eux ça me dérangerait qu'ils ne soient pas prévenue que fin de compte tu applys ailleurs .

De ce que j'ai lue tu n'as quasiment jamais était dans une guilde Hl te sentiras tu à ta place chez nous ? Donc il est vraie que notre ambiance est assez détendue en guilde , mais nous sommes assez sérieux en raid , donc par la j'espère que tu sauras te préparé avant d'arrivé devant un boss (opti perso strat placement etc...) . Tu dois arriver devant le boss en sachant le taff,les talents que tu auras à utilisé sur un boss .

Concernant ton prêtre effectivement nous en avons très peu en shadow dans la guilde . Es-tu sur de le garder en main à Légion , sachant la difficulté à monté l'artéfact pour une classe ca sera difficile de reprendre un pallier en cours de route avec une autre .Enfin sache que nous bouclerons la team la dernière semaine d'aout avant Légion donc ça te laissera le temps de confirmer , de toute façon que ce soit shadow ou démo les 2 classes nous intéresse.

Donc en conclusion j'attends de voir tes réponses à mes questions et si elles me conviennent ok pour un guildage .

Bon jeu à toi .
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 42
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Vaerk le Lun 4 Juil - 18:33

Bonjour devilcrow,

Y'a pas de mal ça ne fait que 2 jours! Quant à Reset oui je compte bien les prévenir sans aucun soucis évidemment.
Et si j'ai joué dans 2 guildes HL donc à MoP mais pas en mode 5ème serv plus 10/15ème serv on va dire (pas down Garrosh en MM par exemple avant WoD).
Je vois par exemple Tail Gate là est 33ème sur Ysondre (5/13MM) mais ils ont stop fin novembre (pour ne connaitre plus que le GM chez eux, Pnée aka Témarisø) et Danse avec les loots 4ème serv sur Ysondre et quand j'y étais c'était du 4 à 5 soirs maintenant 3 à 4 (le rythme était différent tout comme l'ambiance)
+ quelques premiers boss en HM à cata lorsque j'entamais bien le PVE.

Pour ce qui est de l'opti, strats ça j'en suis bien conscient et j'ai toujours l'habitude d'être opérationnel de ce point de vue là et je suis plutôt à l'affut sur les news dans wow donc lors des changements etc Je pense que aujourd'hui j'ai besoin justement d'avoir une guilde qui a des joueurs sûrement au dessus de moi niveau skill. Je sais que je suis capable de rattraper ça rapidement si c'est le cas. Dans les guildes qui font le MM aujourd'hui je vois moins le challenge et plus les erreurs des autres qu'autre chose c'est un peu frustrant de se sentir bloqué de ce point de vue là.

Oui pour le SP, après si y'a un réel besoin pour un demo pourquoi pas même si le gameplay me tente moins (destru ultra RNG, affli pas fun du tout, demono...boff? du moins mon ressenti sur le PTR) car c'est tout de même une classe que j'apprécie dans le visuel et le l'approche.
Le SP m'a tout de même bien séduit bien plus que sur le live où je l'ai un peu abandonné à part pour faire un peu de pvp.

Merci sinon à toi
avatar
Vaerk

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par giv le Lun 4 Juil - 19:02

yopyop! gl pour ton apply!

giv

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par ingham le Lun 4 Juil - 19:22

salut
bonne chance pour ton apply

ingham

Messages : 58
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par devilcrow le Mar 5 Juil - 16:57

Ok pas de soucie n'hésites pas a me wysp pour un guildage apply =). Good luck à toi !!


Btag: devilcrow#2863
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 42
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par devilcrow le Ven 22 Juil - 16:29

Salut vaerk je reviens un peu vers toi pour savoir ou tu en es ? Car dernierement il me semble de ne pas t'avoir trop vue co et je n'ai pas de nouvelles sur la migration de ton sp .

Tiens moi au courant merci .
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 42
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Z le Lun 25 Juil - 0:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply.

Cordialemangue.
avatar
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par devilcrow le Mar 4 Oct - 23:06

Mis en grade ami guilde pour cause d'irl .
avatar
devilcrow
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 42
Localisation : Tarbes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ami guilde] - [Prêtre Ombre] Vaerk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum