Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

+2
Sesho
Welina
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:47

Voleur-Dévoreuse

IRL:
Voilà, Dévo, 18 ans en terminale ES, et rédacteur généraliste sur un site de journalisme amateur porté sur le Jeu Vidéo en général. Grand fan de musique alternative de type chinese Man, Massive Attack ou Wax Taylor par exemple ( go me /w pour plus de détails <3 ) Grand fan de Snowboard également, je vis en Franche-Comté ( mais oui tu sais, à côté de la Suisse). Je suis assez beau, très drôle et je suis doté d'un très gros membre ( go me /w pour plus de détails <3 )
Sinon je suis quelqu'un de motivé, toujours chaud pour aller bâcher du donjon MM, pour faire du donjon Défi,du pvp en arène/en BG en team. Je suis même dispo pour discuter sur TS de 1h à 3h de manière générale.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 21h ( 20h30 négociable certains soirs) et full dispo le Week End !

IG :
Dévoreuse (Btag : boobiechann#2123)
Humaine
Voleuse
Je joue Combat et Finesse, combat pour des boss tels que L'assaut, le conseil ( faute de spé assassinat), Iskar et Xhul. Je joue finesse sur le reste des boss.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/D%C3%A9voreuse/simple
Selon moi les statistiques à privilégier varient en fonction de la spé et du stuff déjà possédé.
Actuellement en spé combat, je privilégie la frappe multiple à la hâte, puisque j'ai déjà mon cap ( à savoir 25% full buff). Ensuite je privilégie la maîtrise pour enfin chercher du crit, toujours ca de pris.
Pour ce qui est de la spé finesse, je me dois d'obtenir le plus gros taux de frappe multiple possible, et un taux assez règlo de crit.

Le gameplay
: C'est assez particulier de présenter le gameplay de la spé combat tellement il est malléable et différent en fonction de la situation.
En effet le cycle de base se constitue simplement d'un refresh du débiter de du debuff de la frappe révélatrice, on cherchera alors à placer le plus éviscérations possibles tout en maintenant ces buffs-débuffs actifs. On cherchera à utiliser les procs Série meurtrière et Adré rush en même temps que la ruse du bandit, afin d'optimiser les dégâts de la série meurtrière ( 15% grâce au bonus 4 pièces sous adré rush, puis 15% grâce à la ruse du bandit).
Pour ce qui est de la spé finesse j'ai été confronté à une réelle difficulté compte tenu du fait qu'il y ait un VRAI CYCLE, ce qui n'est pas évident à prendre en main quand on a l'habitude de jouer combat (lul).
Je suis doté d'un stuff prépull, encore en construction. Il est composé du bonus 2p du T4, et de 2p du T15, destinés à augmenter le temps du débiter disponible grâce à la préméditation. Il s'agira après de faire monter le score de maîtrise le plus haut possible de manière à rendre le débiter plus efficace. ( En finesse, la maîtrise augmente la durée du débiter).
Donc en pré pull : Équiper le stuff prépull ( j'ai la macro), utiliser le bijou proc maîtrise, camouflage, préméditation, débiter ( 3 secondes avant le pull), je switch de stuff et je prépot.
Pour l'open: Vanish ( 5 points de combo grâce au bonus 4part), pas de l'ombre, clone puis rupture ( histoire de coller deux fois le débuff de veines sanguinaires, qui augmente les dégâts subits de 30% donc +60% de dégâts infligés) Embush [PROC CONDENSATEUR] ---> Full dps de gros sac, composé d'embuscades et éviscérations, et d'un refresh rupture si le condo re-proc derrière.
Ces deux phases de prépull et d'open permettent d'assurer un gros open.
Dans le cas d'un second proc condensateur, j'utilise la préparation et je re vanish, pour refresh la rupture. Ensuite j'utilise la danse de l'ombre afin de répéter la manoeuvre et faire un plus gros pull (owi !)
Le reste du gameplay consiste à refresh les dots rupture et de réduire le temps de CD de la vanish ( bonus 2P). Lorsque la danse de l'ombre ou la vanish est dispo, on recommence un cycle relativement primitif composé de la rupture ( si besoin), d'embush et éviscérations.
Voilà !

Je suis enchanteur 700, cuisinier 700, herbo 421 et pêcheur en cours de pex ( pour les jours de grande mélancolie elephant )

Pour ce qui est de mon expérience PvE je vais avoir l'occasion de vous faire un pavé relatant de mon histoire pas si héroïque, mais que j'ai envie de vous raconter tout de même.

Cette histoire raconte les débuts de ma relation avec Wow. J'ai commencé à 12 ans, sur le compte de mon frère ou j'ai joué un Elfe de Sang chasseur du nom de Daisukend #Schwagg  afro . J'ai eu l'occasion d'observer à maintes reprises ses raids à ICC 25 HM ( oui oui) et même eu l'occasion de jouer son Rdrood ( enfin on parle du resto sur Tlk hein, c'est pas monstrueux non plus). Et alors, le coup de foudre, j'ai adoré ça, de galérer en groupe, trouver la solution, se perfectionner ensemble, tout ça.
Malheureusement mon frère à décidé d'arrêter le jeu, et j'ai du arrêter avec lui.
1ou2 ans après, j'ai décidé d'aller sur un serveur privé Vanilla ( Nostalgeek pour les connaisseurs) afin de voir ce que ca donnait, le jeu avant. J'ai pas été déçu, j'y ai passé 5 ans, ou j'ai pu clean le pve avec plusieurs classes ( voleur, chaman et War Fury) et ou j'ai pu farm le r14 en pvp (en voleur encore, mais c’était pas monstrueux à faire étant donné que c’était sur privé). Ayant fini le jeu dans le sens littéral du terme, ( réputation Grumegueule et Aube d'argent exalté, ca commence à faire), j'ai décidé de revenir sur officiel sur Warlords. J'ai pu y faire un tour à Cognefort HM en tant que SP, puis Disci, et en tant que voleur, ma main classe actuellement. J'ai péniblement enchaîné les petites guildes afin de trouver la perle rare, celle qui ne se dissout pas dès la première difficulté et qui finit le jeu. Ce que je n'ai pas trouvé.
Je n'ai donc jamais pu toucher au MM de Cognefort et de la Fonderie, faute de team et à cause de ma révulsion profonde pour le Pick Up.

Mes motivations: J'ai déjà abordé le sujet dans mon expérience pve mais je vair préciser ici. Mon but est de clean le jeu, par tous les moyens possibles. J'ai envie d'aller me péter la gueule sur des boss impossibles et de devoir me creuser la tête pour élaborer une strat ( ou suivre la strat conventionnelle, c'est déjà bien) pour tomber l'objectif. Je cherche une guilde qui me demande de l'investissement, de la motivation, et qui saura me le rendre en tuant du boss et me filer du loot ( question de RP).
Pendant ma période sur Nostalgeek j'ai eu l'occasion de voir ce que c’était de raid à 40, d'être discipliné, de suivre des codes et des principes qui sont les clés du succès.

Pourquoi vous: Honnêtement, je ne vous connaît pas. Suite à un différend avec un officier de ma guilde actuelle sur l'avenir du crew, j'ai commencé à chercher une guilde qui en veut et qui cherche du voleur.
Surprise, sur le chan du Fief je vois une annonce qui me propose de postuler, ce que j'ai fait. Salut.

As I said ma seconde spé est la spé finesse, que je considère comme acquise bien que récente, et je peut très bien la jouer comme je peut jouer ma spé combat. j'ai bien évidemment un stuff décent dans celle-ci.

Reroll(s): -Bøobiechann, Un prêtre Holy-Disci 713 http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/B%C3%B8obiechann/simple
             -Lüng, Guerrier prot-armes qui me sert à me défouler en pvp ( côté horde) http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/L%C3%BCng/simple

AddOns: La base: Bartender, DBM,AtlasLoot ( Voleur oblige), Prat, et prochainement WeakAuras.

Screen : comment kon fé ?
Screen combat: comment kon fé ?

Logs: Inutilisables, le dernier log disponible remonte à l'époque où j’étais 702 ilvl donc bon. Mais si vous les voulez quand même dites moi, je les mets.

En espérant avoir assez vite de vos nouvelles
Bisous. Dévo I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 13:50

Salut, bienvenue sur notre forum, je suis le paladin vindicte de la guilde. Je ne connais pas grand chose sur le voleur donc je laisse Devilcrow, notre beau GM regarder tout ça !

Sinon, ne t'es-tu jamais demander s'il était temps d'écouter du bon gros Death Metal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Aino Ven 1 Avr - 14:08

Salut et bienvenue par ici.

Moi c'est Aino, DK heal, ou tank, je sais plus.
Apply complète. Au niveau du contenu je connais rien au rogue mais on a un GM qui fait ça bien.

Actuellement niveau raid, on fait un focus exclusivement sur Archimonde MM en prolongeant toutes les ID. Normalement il devrait plus trop tarder à tomber mais vu le décalage stuff/xp mythique sur le palier, on risque de ne pas pouvoir te prendre dessus ni de te tester sur d'autres combats d'ici au down, est-ce que ça te pose un souci ?

Bonne chance pour ton apply.
Aino
Aino
Aino

Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:03

Hola les guys, déjà merci pour votre intérêt pour l'apply de l'humble rogue que je suis :>
Pour ce qui est du raid, forcément ça m'embête compte tenu du fait que j'aurai aimé raid avec vous si j'étais accepté mais si ça peut pas se faire bah tant pis, j'essaierai de me stuff de mon côté malgré le fait que j' aime pas être un Pick Up.. En espérant raid avec vous le plus rapidement possible pour faire du down ^^ j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler !
Ensuite pour ce qui est du métal, je t'avoue que c'est pas mon style de musique préféré, mais ça m'arrive d'écouter du Porcupine Tree quand je suis défoncé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Aino Ven 1 Avr - 15:08

Je comprends et je partage ton aversion pour le pickup Twisted Evil
A voir avec Devil et les offs, mais après le down d'Archi on devrait reprendre un rythme habituel de raid, on l'a mis à 15% hier donc si on arrive à refaire ce genre de bonne soirée, on devrait pouvoir raisonnablement espérer le tomber dimanche ou lundi.
Aino
Aino

Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:13

Grande classe ça ! Si jamais vous voulez en parler via vocal je suis dispo ce soir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Andegis Ven 1 Avr - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je laisse la partie gameplay fufu à Devil n'y connaissant rien au fufu.

dévoreuse a écrit:Je suis disponible tous les soirs à partir de 21h ( 20h30 négociable certains soirs) et full dispo le Week End !

Nous raidons jeudi dimanche et lundi à partir de..... 20h45 Wink

dévoreuse a écrit:faute de team et à cause de ma révulsion profonde pour le Pick Up.

A l'heure actuel on est sur archi donc vu ton xp et ton ilv on ne te prendra pas sur ce boss =) donc si on te test ça ne sera que quand il sera down. Même si tu n'aimes pas le pu, essaye quand même de trouver un raid mythic (même hm vu que tu as des pièces encore normal) afin d'essayer de nous rejoindre niveau stuff et avoir une xp car à l'heure actuel tu as 0 xp mythique sur citadelle (le 1re c'est un trash j'le compte pas x)), ça nous montrera en même temps ta motivation pour nous rejoindre Wink

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/10463561/latest#boss=0

Il y'a quelques log récent de toi de mars 2016

Bonne chance pour ta candidature =)
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:33

Hola!
Du coup pour les horaires ça sera possible je pense, pour ce qui est du décalage expérience-stuff j'entends tout à fait et comme je l'ai précisé plus haut, je ferai le nécessaire pour vous rejoindre le plus vite possible.
Concernant les logs, j'y comprend rien l'interface mobile est horrible donc je vous fait confiance sur ça.
Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 15:39

Hola!
Du coup pour les horaires ça sera possible je pense, pour ce qui est du décalage expérience-stuff j'entends tout à fait et comme je l'ai précisé plus haut, je ferai le nécessaire pour vous rejoindre le plus vite possible.
Concernant les logs, j'y comprend rien l'interface mobile est horrible donc je vous fait confiance sur ça.
Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Ven 1 Avr - 16:42

Salut et toi et bienvenue sur notre forum ,

Je suis le Gm et le seul rogue (sniff) de la guilde . Comme dit mes collègues nous ne pourrons pas te prendre en test tant qu'archi Mythic n'est pas down , tu n'as pas la stuff pour et notre strat dessus implique un gros dps .

Bon pour la partie stuff as-tu un stuff differends en spé finesse car tu es déco en spé combat et si tu as le meme stuff pour les 2 spé te manque quand même pas mal de pièces BIS (chose que je peux comprendre si tu raid peut) , autre chose qui m'a interloqué en main droite tu équipes une arme 725 et en main gauche une 735 , pas bon du tout ton arme avec la plage d'arme la plus élevé doit toujours être équipé en main droite car c'est elle qui applique tes coups de grace.
Passons sur la partie gameplay et stat , tu dis chercher les 25% de hate à ma connaissance il n'y a pas de cap hate en rogue plus tu en as plus tu regen d'énergie et le hard cape energie est inatteignable sur cette extension . Si tu utilises ta spé combat comme spé principale les stats sont Hate >FM si tu ne l'utilises qu'en multi c'est FM>Hate ce qui nous permets de switch combat/finesse sans changé de stuff (à quelques pièces près ), je voies que tu as la glyphes de déluge de lame pourquoi ne pas utilisés celle d'évanouissement qui te permets d'avoir un vanish toutes les minutes ? Pourquoi utilises tu la glyphe de poignards volant ? sur ce palier la shadow step et pointe de vitesse sont largement supérieur tu te prives d une très bonne mobilité . Toujours dans les talents pourquoi poison sangsue ? Trompe la mort ou insaisissable sont très loin devant . Toujours en spé combat utilises tu le désigné pour mourrir ? si oui comment le gères tu ? Utilises tu une maccro pour équipé une dague et rééquipé une arme lente en main droite ? car sur du multi c'est plus interessant d'avoir une dague en main droite en spé combat car ton dps sur du multi vient des proc frappe mulitples de tes poisons et avec une dague en main droite tu en applique beaucoup plus .

Voila pour la spé combat je pense n'avoir rien oublié . Passons à la spé sub .
Donc je t'avoue je ne connaissais pas cette technique 2t14 et 2t15 tu gagne combien sur ton débiter au pull ?
Tu utilises ton vanish à quel moment du combat ? Comment montes tu tes combo du moment qu'il y a plus d'une cible ? ton trinket proc hors phase burst et ta rupture se finit , tu fais quoi ? Niveau stat en sub c'est simple c full FM puis crit jusqu'a avoir a peu près 28% unbuff de crit puis la poly passe devant le crit mais c'est plus du théorycraft qu autre chose faire un stuff pour monter sa poly est impossible on perdrait trop d'autre stat .

Tu dis utiliser la spé finesse en seconde spé sur quelle boss utilise tu ta spé finesse et combat stp ? Tu t'optimise avec quelles sites pour ton rogue ?
J'ai étudié un peu tes logs de mars 2016 j'ai comparé avec les miens au meme ilvl à l'époque je te trouve un peu bas quand même après je n'étais pas dans ton raid pour voir les conditions .
T'es tu déja un peu renseigné sur le rogue à Légion ? Si oui qu'en penses tu ?

Voila je reste dispos ts sur le jeu si besoin n'hésites pas . Désolé pour mes incessantes question mais étant un amoureux du fufu , je suis assez pointilleux .

Voila a++ pirat
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 17:01

Salut copain rogue (ouais je t'appelle copain on a les mêmes valeurs)
Beaucoup de questions auxquelles je dois repondre
Alors pour la spé combat, comme je l'ai précisé dans mon Apply ( pas assez explicite manifestement) j'ai deux stuffs combats, mono et AOE. Pour la mono je favorise la hâte à la FM et inversement pour le stuff AOE (sur lequel j'equipe le BM à la place du trinket archi, qu'en penses tu ?)
Pour les armes je suis resté sur les réflexes de vanilla ou on mettait l'arme la plus rapide à gauche pour le prochain énergie, manifestement le prochain maîtrise est plus important, je vais changer mes armes de place du coup.
J'ai un stuff différent en spé sub avec une très nette up de ma FM et d'un collier assaut MM Warfoged (ma fierté <3).
Pour les talents c'est simplement une erreur Parce-que je me suis déco avec mes talents de farm (à savoir sangsue et poignards) sinon je préfère trompe-la-mort et pas de l'ombre.
Pour le pré pull j'ai vu ça sur le stream d'un osti d'quebecoué qui explique ça en détail. Avec ce stuff prepull tu peut commencer le fight avec un débiter de 30 secondes, une, voire deux eviscerations gratuites en somme.
Pour ce qui est des logs je suis pas convaincu par ce qui est recensé Parce-que dans mes souvenirs je faisait sensiblement plus de dégâts.
Pour légion, mon boulot de rédacteur amateur m'a permis de me renseigner sur l'extension à venir et sur les modifications pour le voleur. Honnêtement je n'aime pas le concept du outlaw même si l'arme prodigieuse est sublime ( je suis très axé skin également). Toutefois je trouve que la réapparition de la frappe fantomatique en sub est très chouette et re-dynamisera un peu la sub, surtout avec le nouveau (ancien) système de grades pvp. Pour la spé assa j'ai un avis réservé, à voir pour la suite.
Les boss en spé combat : assaut, kormok (si manque de cleave dans le raid), conseil, Iskar et Xhul. Le reste en finesse
Voilà merci pour tes rappels j'applique les modifs des ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 1 Avr - 17:03

Dans le cas du proc sans burst je refresh rupture avant d'evi, justement je me demandais si le thé de chardon était toujours d'actualité pour ce genre de situation ? J'y pensais l'autre jour :v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Welina Ven 1 Avr - 20:33

Bonjour,

Merci pour l’intérêt que tu portes à la guilde.

Bon courage pour ta postulation !

A bientôt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Minalys Sam 2 Avr - 13:22

Salut,

Bonne chance pour ta postulation !

Rho la la la transmo c'est pas possible !!! Shocked  Mad  Razz
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Sam 2 Avr - 15:26

Merci du soutien ! ^^
Elle a quoi ma transmo au juste ? :vvv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Sesho Sam 2 Avr - 16:53

Salut bonne chance pour ton apply

Sesho

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Sesho Sam 2 Avr - 16:53

Adramm a écrit:Salut, bienvenue sur notre forum, je suis le paladin vindicte de la guilde. Je ne connais pas grand chose sur le voleur donc je laisse Devilcrow, notre beau GM regarder tout ça !

Sinon, ne t'es-tu jamais demander s'il était temps d'écouter du bon gros Death Metal ?



"Le paladin de la guilde" AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAH

Sesho

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Dim 3 Avr - 0:52

Le train de ton mépris roule sur les rails de mon indifférence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Aino Dim 3 Avr - 9:18

Le train des tes injures roule sur le rail de mon indifference. Jean Michel Citation Approximative.
Aino
Aino

Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Dim 3 Avr - 12:29

Excuse moi, je tiens ces propos de mon psychologue. Sinon si vous pouviez arrêter de me taunt sur le forum de recrutement, ça serait sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Dim 3 Avr - 12:55

Mdr wtf mon Apply :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Dim 3 Avr - 14:14

Désolé ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Sam 9 Avr - 12:22

Up!
Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Ça avance archi ?
Pour ma part ça va plutôt bien je me suis un peu familiarisé avec le lower, j'ai down les 4 premiers boss (2 fois assaut et kormrok) et descendu kilrogg à 20%.
J'ai aussi installé exodius pour kormrok.
Voilà voilà, your move.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Sam 9 Avr - 20:11

Salut , ben écoute ça va bien les try sur archi avance bien , on est pas loin de le tomber .
Une fois down nous reprendrons les test apply , continue à prendre un max d experience et à monter ton stuff .
Dès qu'archi sera tombé nous te testerons .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Mar 19 Avr - 19:24

Salut par ici !! Very Happy

Archi étant enfin tombé nous allons démarré les applys , mais tout d'abord nous nous accordons 1 semaine de pause .
Donc reprise des raids et donc début de ton apply à partir du 28 . Nous démarrerons dès la 2ème aile donc révise bien les boss .

A++ =)
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum